grum's Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour a tous aujourd'hui environ un mois que je possède mon wiko wax , je suis vraiment satisfait aucun problème ni bug a recensé , je voudrais savoir si ont pouvais changer les sonneries du réveil en utilisant une musique (autre que les son par défaut) car j'ai chercher dans mon wiko mais rien trouvé . Merci a celui qui me répond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a400m Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Ce n'est pas difficile. Il suffit d'aller dans pararmètres système, puis appareil/son. S'il s'agit d'une fonction réveil, il faudra modifier le son par défaut de notification. Un choix s'ouvre après un appui long sur cette rubrique et il est possible de changer le son en cochant une nouvelle case. Personnellement, j'ai importé depuis mon PC, dans le dossier "Musiques" de ma carte SD tout un choix de musiques que je peux utiliser suivant humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grum's Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Aucun problème pour changer le sons de mes notifications ou de ma sonnerie, je rapel que j'utilise un wiko wax ,mais par contre pour les alarme (réveil) je ne trouve pas et dans horloge sur l'onglet réveil lorsque j'essaye de changer de sonneries j'ai un choix prédéfini de sonneries par défaut mais je ne peux pas accéder a mes dossier pour sélectionner une musique https://imageshack.com/i/iqdU1rfCp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a400m Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Il faut aller jusqu'au bout de la démarche. Sur la photo d'écran dont lien joint, apparaît une zone marquée "+". Il suffit d'appuyer sur cette zone pour élargir le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grum's Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 La zone "+" sur la capture d'écran est pour ajouter une alarme elle fait partie de l'arrière plan, et si je la touche sa revient en arrière .Et lorsque je suis sur cet écran https://imageshack.com/i/iqdU1rfCp je ne peux pas descendre plus bas . Je suis donc ouvert a tte suggestion : -est ce que cela fait pareil sur votre wax? Si non d'où pourrait venir le problème Si oui y'a t'il quelque chose a faire a part attendre kitkat qui ne viendra jamais ? Cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Yo ;) Utilise Timely, très bonne application qui te laisse utiliser le son que tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Il faut créer un dossier "Alarms" sur la SD externe, ou mieux sur la SD interne. Tu y mets les sonneries de réveil que tu veux...tu redémarres et tu peux ensuite choisir la sonnerie comme sur ta copie d'écran en cliquant sur la petite note dans l'application réveil. De même, tu peux créer un dossier "Notifications" pour les sonneries de notification et un dossier "Ringtones" pour les sonneries du téléphone. Modifié 29 juillet 2014 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grum's Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Merci pour vos réponses sa marche nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.