brmartin72 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Quelqu'un saurait comment ajouter des pages d'accueil sur ce LG?Par défaut, j'en ai que 3: - LH Health + Smart Tips - Page d'accueil générale (Accueil 1) - Page d'accueil (Accueil 2) Merci Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Tu fais un dézoomage avec tes deux doigts et tu as accès à l'ajout de pages. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brmartin72 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Parfait Merci !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Et y a t il un moyen d'avoir plus de 7 pages dans le launcher lg? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 J'ai une petite question, est il possible de créer un raccourci sur l'accueil vers le paramètre batterie ? Je vais souvent aller voir plusieurs fois dans la journée pour me rassurer sur l'utilisation de ma batterie ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 J'ai une petite question, est il possible de créer un raccourci sur l'accueil vers le paramètre batterie ? Je vais souvent aller voir plusieurs fois dans la journée pour me rassurer sur l'utilisation de ma batterie ^^ Merci :) Oui, tu ajoutes un widget "Configurer le raccourci" (roue dentée) et tu auras le choix de l'utilisation de la batterie. Tu peux même le coller dans un dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Oui, tu ajoutes un widget "Configurer le raccourci" (roue dentée) et tu auras le choix de l'utilisation de la batterie. Tu peux même le coller dans un dossier. Ah oui ! Parfait merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Au cas où vous seriez passé à côté, frandroid a mis en ligne une astuce simple et rapide qui permet d'éviter les micros lags lors des animations de transition. https://www.frandroid.com/marques/lg/235314_comment-accelerer-lg-g3-en-10-secondes?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amélie974 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, y a t il un mode slow motion sur le g3? Je ne trouve pas :/ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webatou Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Tu lances l'appareil photo, tu tapes sur la roue crantée puis sur la résolution avant dernier icone en bas et tu devrais trouver le mode slow motion en haut à gauche du menu qui s'ouvre. C'est vrai qu'il y a plus simple... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 TRuc bien pratique lors de la saisie de texte, le curseur est déplacable précisément en faisant glisser son doit sur la barre d'espace du clavier LG 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amélie974 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Merci webatou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.