Aller au contenu

Trucs et astuces d'utilisation

Sausalito

Recommended Posts

J'ai une petite question, est il possible de créer un raccourci sur l'accueil vers le paramètre batterie ?

Je vais souvent aller voir plusieurs fois dans la journée pour me rassurer sur l'utilisation de ma batterie ^^

Merci :)

J'ai une petite question, est il possible de créer un raccourci sur l'accueil vers le paramètre batterie ?

Je vais souvent aller voir plusieurs fois dans la journée pour me rassurer sur l'utilisation de ma batterie ^^

Merci :)

Oui, tu ajoutes un widget "Configurer le raccourci" (roue dentée) et tu auras le choix de l'utilisation de la batterie. Tu peux même le coller dans un dossier.

Au cas où vous seriez passé à côté, frandroid a mis en ligne une astuce simple et rapide qui permet d'éviter les micros lags lors des animations de transition. https://www.frandroid.com/marques/lg/235314_comment-accelerer-lg-g3-en-10-secondes?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum

Tu lances l'appareil photo, tu tapes sur la roue crantée puis sur la résolution avant dernier icone en bas et tu devrais trouver le mode slow motion en haut à gauche du menu qui s'ouvre. C'est vrai qu'il y a plus simple...

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...