Aller au contenu

A quand le dualboot voir multiboot?


DroidO

Recommended Posts

hello a tous,

au vue des caractéristiques du téléphone, franchement je trouverais sa regrettable qu'il n'y ai pas un mod comme sur certain d'androphone notamment le nexus 5 afin d'avoir le mod multiboot, je m'explique pour ceux qui ne connaisse pas, c’est un mod qui permet depuis le recovery d'installer plusieurs rom et ou OS(firefox OS/ubuntu notamment), ainsi au boot on a un écran qui nous permet de choisir sur quel rom/os booter à la manière du dualboot windows/linux sur PC.

 

j'ai fais quelques recherches, ils en parle le sur le forum O+O, sur XDA mais rien de concret encore peut être qu'il faudra un peut de patience mais bon...

 

Sinon j'ai trouver un projet qui à l'air pas mal: LinuxOnAndroid

Après a savoir qui de la compatibilité avec le O+O....

Franchement c’est un super mod, sa permet d'avoir une rom quotidienne et si on ai un fanatique du test de rom, bin on installe les autres rom en dualboot afin de tester garder et ou supprimer a notre guise..

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a fonctionné pour toi ? l'install du multi boot ? Pour ma part, j'attends le Opo avec impatience, le multiboot pour voir ce quo'n peut installer dessus et si on peut faire avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...