fabidesca Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour tout le monde :) Je ne sais pas si tout le monde utilise fitbit, mais personnellement je trouve marrant de voir combien de pas on fait en une journée :) C'est pour cela que je crée ce topic, pour voir combien vous faites de pas et combien cela fait en distance. Je partagerai donc mes avancés et mes records :D Voici mes avancés actuelles Moyenne en 1 mois: 3651 pas. Moyenne en 1 mois: 3 km Record: 13 163 pas Record: 9.57 km Et vous? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Eh eh, voila les miens. Par contre j'ai un fitbit One, est ca que ca fonctionne aussi sans appareil connecté? Moyenne en un mois, en pas : Moyenne en un mois, en km : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Ha ouais tu marches nettement + que moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je prends les transports en commun et j'ai plusieurs correspondances, ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Salut, a mon tour :) Moyenne en 1 mois : 5 669 pas Moyenne en 1 mois : 4 Km Record : 6 453 pas Record : 4.77 Km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kragu Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, Ma moyenne en 1 mois c'est : 5450 pas, 4km mon record : 13 166 pas, 9.5km mais j'ai une question: Peut on changer son objectif quotidien, parce-que j'ai mis 10 000 par par jour mais je les atteins jamais (sauf pour mon record), et je voudrais rabaisser un peu genre 7 000 je peux plus les atteindre et me donner la motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Salut, Pour changer l'objectif = un clique long sur les pas, une fenêtre s'affiche puis cliquer sur modifier l'objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, Ma moyenne en 1 mois c'est : 5450 pas, 4km mon record : 13 166 pas, 9.5km mais j'ai une question: Peut on changer son objectif quotidien, parce-que j'ai mis 10 000 par par jour mais je les atteins jamais (sauf pour mon record), et je voudrais rabaisser un peu genre 7 000 je peux plus les atteindre et me donner la motivation On attend les screens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kragu Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, Merci de ta réponse j'ai modifier :) Voila les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Chez vous aussi fitbit bug? Les pas ne s'affiche pas chez moi Par contre, le widget fonctionne Vous aussi? Envoyé depuis mon HTC One M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Si ça fonctionne pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Merci de ta réponse :) Et les pocesseurs de m8, ca fonctionne chez lui? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bon avec ton topic tu m'as décidé à tester cette app. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bon avec ton topic tu m'as décidé à tester cette app. tu n'as pas le même problème que moi ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Non je l'ai installé aujourd'hui sur le store et pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 suffisait de désinstaller et réinstaller apparemment, je n'ai plus de bug maintenant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ma première demi-journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.