barnouille Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut, Jusqu'ici (depuis le 2 mai) le GPS carburait de façon géniale. Fix en quelques secondes. Depuis 4 jours, pile quand je pars en vacances, plus du tout de fix. GPS DATA et GPS FIX constate bien la visibilité des satellites mais aucun n'est accroché. Où que je sois d'ailleurs (intérieur, extérieur). J'ai restauré le téléphone mais rien n'y fait. puce GPS grillée ? merci d'avance pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou27 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 J'ai le meme probleme je dois aller chez sfr pour la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 SFR ne te le prendra pas, ils vont t'envoyer vers un réparateur agrée. Pour moi c'est fait et bilan : le téléphone n'a rien !!! Il a été testé révisé. Je reste donc avec le mystère du GPS qui a flanché au bout de 2 mois. Désormais mon GPS est très long à démarrer, quand il démarre. Ce matin en guise de test il a mis 2 grosses minutes à démarrer, en extérieur. Contre une dizaine de secondes de ma chambre il y a 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kusdy Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut ,j'ai le même problème avec le mien! Déjà retourner une fois en SAV pendant 3 semaines pour me dire que c'était une simple MAJ.A peine une semaine après ,mon SGG2 ne fonctionnait plus....Est-ce une mauvaise série ou simplement la puce du GPS qui soit merdique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
begbie_tagl Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Hello, même problème ici:du jour au lendemain le GPS se met à marcher une fois sur 10... Ce matin, en suivant des conseils trouvés sur internet, j'ai installé FasterFix. J'ai fait 2-3 tests avec waze dans la journée et il a fixé en quelques secondes à chaque fois. Faut voir si la tendance se confirme, mais pour l'instant ça ressemble à une bonne nouvelle. Par contre il faut un téléphone rooté + busybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou27 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Mon telephone est reparti 2 fois en SAV pour une MAJ comme dis plus haut. C'est vraiment gavant quand la personne de SFR vous dit : je veut bien le renvoyer mais il n'ya aura pas plus. Quelqu'un à t'il le mot de la fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, même chose pour moi, GPS hyper long à faire le fix, quand il y arrive. De temps en temps, un reboot améliore la situation mais dernièrement il a du falloir pas moins d'une bonne demi douzaine de reboot pour fixer. Etonnant parce que quand ça veut bien, ça fixe assez rapidement, ça serait donc un pb logiciel. Dernièrement, j'ai activé la data avant d'activer le GPS. Du coup, cela a fonctionné et assez rapidement. Je vais essayer de continuer comme cela et voir ce que cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou27 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je lui ai mis un grand choc sur la partie AR du téléphone et ca a remarché. Pourquoi je ne saurais dire L'écran n'a rien eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.