sosohb Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Savez vous comment désactiver la 3G sur le wildfire? J'ai pu constater que mon htc a du mal à se connecter à la 3g...Il est toujours en train de la chercher et si il ne capte pas à fond la connectivité est inexistante...Du coup je souhaiterai si on peut l'empêcher de se connecter en 3G....7 Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Appuie sur le bouton de déverrouillage (du haut) pendant 2/3 secondes, un menu apparait. Va tout en bas dans "réseau mobile" et clique dessus pour désactiver (même manipulation pour ré-activer) Cela coupe ta connexion de donnée, tu peux juste appeler et recevoir des appels & sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosohb Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Merci pour la réponse, mais je ne veux pas désactiver la connectivité, je veux juste enlever la 3G....Edge, HSPDA marchent très bien, mais à chaque fois que c'est en 3G ça déconne ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ah j'avais mal compris :). A ma connaissance, je ne croit pas que sa soit possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Si c'est possible, mais à moitié. Settings - Wireless & Networks - Mobile networks - Network mode - GSM only En francais ca doit donner quelque chose comme ca : Parametres - Réseaux sans fils - Configuration réseaux mobiles - Réseaux - GSM uniquement. Plus de 3G plus de HSDPA et que du Edge avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.