daemon Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, je précise avant tout que je suis débutant en dev android... depuis plusieurs jours, j'essaie de trouver une solution pour faire ceci/ http://forum.xda-developers.com/chef-central/android/guide-how-to-add-extra-options-sections-t2806600 Tout va très bien jusque l'étape 11 et 12... Mais au final, je n'ai pas réussi à récupérer les données. Voici mon appli, settings.apk ( décompilée et en archive ) https://drive.google.com/file/d/0B-GzemV6sXcTVmpiRDVUNWNXdWs/edit?usp=sharing Merci d'avance Modifié 30 juillet 2014 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Personne n'a une idée de ce que je fais de mal? où est mon erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 personne? ok.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 décompiler une appli pour y rajouter des options reste très bancal, autant la modifier a la source (surtout que la purity est open source je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 décompiler une appli pour y rajouter des options reste très bancal, autant la modifier a la source (surtout que la purity est open source je crois) oui elle est open-source. Mais j'avoue que je débute et que pour le moment je découvre avec des tutos Mais là ça fait 1 mois que je me casse les dents dessus.. Tu aurais une piste pour moi? Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 déjà apprendre le java/android : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/creez-des-applications-pour-android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Oui je sais c'est déjà un bon début. Si je comprends bien, je peux oublier ce tuto sur xda? si je comprend bien, mon problème est au niveau du .smali? c'est le device_info_settings.smali qui va me donner les infos dont j'ai besoin et les afficher au bon endroit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 le smali est du code decompilé et comme je te l'ai dit c'est quasi indéchifrable et non modifiable. Android et codé en java, c'est celui ci que tu dois apprendre et en effet oublier le tuto XDA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Je crois que j'ai voulu aller un peu trop vite... Je vais étudier le cours sur XDA (openClassRoom surtout ^^) que tu m'as passé. Et si je ne sais pas le faire pour septembre, ce n'est pas si grave. Je dirai que ce n'est pas possible pour le moment ^^ Oui, j'avais compris ça pour le .smali, c'est pourquoi il faut compiler et re-décompiler. pour en générer un nouveau. Merci pour ton aide, Modifié 5 août 2014 par daemon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.