Sara Gnagna Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 bonjour, je presente mes excuses car il me semble que ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci, mais ne trouvant pas le section correspondante, je me permets une incartade en esperant ne pas declancher les foudres de ceux qui gerent! alors j'ai acheté un telephonne "android N3" a un charmant vendeur qui vit tout la bas loin en chine, le telephonne a parcouru les tres nombreux kms qui le separaient de moi en un temps recors, et franchement, pour moins de 150€ frais de port compris, je suis assez satisfaite de mon investissement! mais, par ce qu'il y a toujours un mais, je recontre quelques soucis avec le GPS! en effet meme apres coup de fil a SFR pour le parametrage de la bete, celui ci persiste a chercher un signal GPS et a ne pas le trouver! y a t'il une manipulation supplementaire a effectuer? une ame charitable aura t'elle la reponse ? (et en vrai le mien est vachement plus joli, il est tout rose !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Blasko Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Pour info, cet appareil est un fake du galaxy note 3. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Salut, Vu que c'est une copie chinoise du Galaxy Note 3, c'est peut-être à cause de ça que le GPS ne fonctionne pas. Une manipulation ? Activez le GPS si ce n'est déjà pas fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bonsoir, Sujet transféré vers la bonne section ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sara Gnagna Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 activer le GPS! tient je n'y avais pas pensé ! :P et oui je sais que c'est une "copie", mon note 1 vient de deceder, je voulais un 3 mais ils sont bien trop cher meme en renouvellement. en quoi le fait qu'il soit en de nombreuses choses semblable au note pourrait influer sur le fonctionnement du GPS ? (merci d'avoir deplacé le sujet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 C'est juste que les copies chinoises ne sont pas réputées pour avoir un bon gps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Parfois elles n'en ont même pas du tout (les Goophone etc.) -- Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Es tu sur qu'il y a une puce GPS, à vérifier en premier. Si oui capte t'elle les satellites? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sara Gnagna Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 ben, si il n'avait pas de puce GPS quand j'active le truc il me dirait que l'option n'est pas disponible nan ? moi, du haut de mon ignorance hautement qualifiée, je me disais que ça venait peut etre d'un reglage foireux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Certains smartphones chinois cheap ont un firmware qui fake la présence de la puce GPS. Je ne dis pas que c'est le cas du tien, hein. Je n'en sais rien... -- Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sara Gnagna Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 mais du coup, comment je sais moi ??? je lui ferais bien une petite seance de rootage, mais est ce que je vais trouver tout les trucs que je dois mettre dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelapincretin8 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonsoir, Présente nous les caractéristiques du téléphone stp Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sara Gnagna Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 euuuuuuuuuuuuuu, tu veux que je dise quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelapincretin8 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Tout simplement son écran, son processeur, sa quantité de RAM/ROM, APN (inutile ici), etc... Nous le présenter quoi! Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sara Gnagna Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 et bien je repondrais avec plaisir a tout ceci ... si je sais ou trouver ces informations ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.