gregory kiim Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut j'ai un Motorola e un petit téléphone tré fluide rapide particulièrement pour sont prix, mais il a un énorme défaut sont espace mémoire interne restant pour installer des app 2 a 3 go donc rien quoi .... certes il y a des app qui ce déplace sur la carte mémoire, mais pas toutes et surtout pas entièrement genre copilot gps l'app ça sur la carte mémoire, mais pas les cartes donc . Voilà je vous demande comment faire pour faire en sorte que les app vont s'installer complètement sur la carte mémoire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonsoir, Déplacé vers la section du Moto E, qui existe bien ... Merci de faire plus attention la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 La première fois que tu lances copilot, lapp ne te demande pas quelle stockage utiliser? Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory kiim Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 non copilot ne demande pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa001 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Il y a un tuto ici : https://forum.frandroid.com/topic/202166-tuto-installation-automatique-applis-et-jeux-sur-carte-sd-root-n%C3%A9cessaire/ Attention root nécessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.