yahyah206 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Rom Miui V5 en FR par Miui-France pour le Oneplus one (béta2 non officielle) Téléchargement: http://miui-france.fr/roms/Non_off/ONEPLUSONE_MIUI_V5_BETA2_FR-signed.zipGapps inclus!Installation: (j'ai utilisé le recovery philztouch)1- télécharger la rom2- mettre la rom sur le stockage du téléphone3- redémarrer en recovery (téléphone éteint, volume - et power)4- wipe factory reset5- wipe cahe partition6- wipe dalvik cache7- install zip, puis sélectionner le fichier .zip de la rom8- reboot system now9- bon Miui à tous ^^bugs connus:- sur le bureau lorsqu'on reste appuyer sur le bouton menu, lancement de google now et nettoyage de la mémoire en même temps- pas de 4G en natif, il faut l'activer en faisant *#*#4636#*#*- pas d'application mise à jourtraductions:il me reste quelques détails à traduire, rien de méchant, mais vous allez surement voir quelques manque de tradje ferai une mise à jour lorsque je les aurai corrigé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 annonce officielle de recherche de beta testeur pour la furur rom miui officielle pour OnePlus ^^ http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=30826 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Ca avance bien dis donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Merci pour ce partage, j'avais une certaine réticence à quitter mon mi2 qui se fait vieux pour le oneplus mais avec cette nouvelle c'est sur je vais sauter le pas Sent from my Mapple phone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 mettre a dispo la version 4.8.1 de MIUI en us, je peux où ca serait "mal vu"...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 C'est interdit et le forum sera contacté par miui sur le champs... Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5 Je remonterait le lien directement... Faut savoir respecter le travail des bêta testeurs... Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) C'est interdit et le forum sera contacté par miui sur le champs... Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5 Je remonterait le lien directement... Faut savoir respecter le travail des bêta testeurs... Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5 respires un grand coup...ca va passer. La rom est dispo partout, c’était plus par respect pour frandoid. Certains du forum l'ont déjà. Et pour le respect du travail des testeurs, je ne vois pas ce que ca vient faire de là. Si tu veux faire remonter a Miui les liens, je t'en prie, fais toi plaisir, tu n'as qu'à chercher sur google et t'amuser un peu. Modifié 6 août 2014 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 C'est exactement ce qui a était fait looool Mais la prochaine fois je dirai rien... Et je laisserai miui gérer ça ^^ Voilà fin du hs pour moi... Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 可悲的 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour @@yahyah206, j aimerai savoir si tu t occupe de la traduction comme sur le N5? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Oui ;) la trad est prête j'attend que la rom soit officielle ;) Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Et tu aurai une date ? car je vais recevoir mon OpO dans les jours à venir et j'ai envi de revenir sous MIUI :D Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 6 août 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 moi perso tres decu de la miui sur nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 moi perso tres decu de la miui sur nexus 5vis à vis de quoi ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) J'ai testé l'appli de xda pour réactiver le doubletap de l'écran pour sortir du mode veille. Fonctionnel avec la V5 FR. elle est en chinois mais pas compliqué (dernier onglet, tout cocher). Astuce à préciser : ne pas autoriser la rom à gérer elle même l'application, sinon ca ne fonctionnera pas. Modifié 6 août 2014 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 la rom en elle meme , probleme de gps aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 la rom en elle meme , probleme de gps aussije te ferai un retour quand j aurai le tel entre mes mains :pEnvoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 alors recu ce téléphone!? :D après quelques jours de tests, la MIUI est très bien, mais bouffe un peu plus la batterie que la rom stock de CYAO. En espérant que la sortie imminente de la version officielle corrige ca. c'est que du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je dois le recevoir aujourd'hui :) MIUI à toujours été connu pour etre plus energivore de batterie que les autres ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 ah oui miui c'est gourmand à mort, je l'ai testé sur tous mes téléphones, et depuis la v4 c'est affreux. Entre une miui v5 et une aokp (sur i9300) l'autonomie double presque. Mais bon c'est joli, c'est chinois, et ca fait iOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) ah oui miui c'est gourmand à mort, je l'ai testé sur tous mes téléphones, et depuis la v4 c'est affreux. Entre une miui v5 et une aokp (sur i9300) l'autonomie double presque. Mais bon c'est joli, c'est chinois, et ca fait iOS.Oui d’accord avec toi, après si vous voulez que le launcher sans l'interface, il y a l'appli Miui Lite Modifié 8 août 2014 par DroidO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 testant toujours cette version, j'ai remarqué que rien qu'à froid, la rom consomme la moitié des 3go de ram, impressionnant quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Est-ce que la ROM contient le Theme.Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bin sur toutes les roms miui que j'ai tester sur mes anciens tel, le theme manager et une application système intégré dans toutes les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Sur ma nexus 7 2013, il n'y avait pas de theme manager dans la version 4.8.15, je l'ai désinstallée aussitôt après l'avoir testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.