medkab93 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salut , venant d'un smartphone xiaomi je suis habitué a MIUI , j'hésitebdonc a sauter le pas et déverrouiller mon bootloader et flasher la ROM miui . Mais est-elle fluide et fonctionnelle ? Quels sont les bugs ? Quand sera-t-elle mise a jour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 La rom miui officielle est en cours de bêta test, elle devrait être release sous peu ;) Envoyé depuis mon Xiaomi Mi4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Et concernant MIUI V6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 La va falloir être patient... Envoyé depuis mon Xiaomi Mi4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 La rom miui officielle est en cours de bêta test, elle devrait être release sous peu ;) Envoyé depuis mon Xiaomi Mi4 Sous peu c'est à dire ?patatalké from my ONE enhanced by MIUI V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Quand miui le décidera... Je ne peux pas le savoir ! Envoyé depuis mon Xiaomi Mi4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Quand miui le décidera... Je ne peux pas le savoir ! Envoyé depuis mon Xiaomi Mi4 Lol d'accord,bah j'espère qu'ils se décideront cette semaine j'en peux plus d'attendre... patatalké from my ONE enhanced by MIUI V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) ah oui miui c'est gourmand à mort, je l'ai testé sur tous mes téléphones, et depuis la v4 c'est affreux. Entre une miui v5 et une aokp (sur i9300) l'autonomie double presque. Mais bon c'est joli, c'est chinois, et ca fait iOS. En quoi c'est gênant ? pour l'autonomie c'est pas bon? je veux bien que tu m'explique, sinon vivement la Miui officiel.. Modifié 22 août 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Oui vivement la MIUI officiel traduite par yahyah206 :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Du nouveau concernant la nouvelle version MIUI 4.8.22 pour le one plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 La rom officiel beta est en cours de test par des privilégiés, elle sera dispo au grand public prochainement normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 il lui manque plus que sa à mon one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Si ta un zone c'est que la patience ne te dérangé pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Apparament sur Xda il y aurait une nouvelle version http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/oneplus-miui-v5-kitkat-build-patchrom-t2857923 Il reste plus que as traduire en français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Yahyah attend la version beta officiel... Pour la traduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Oui j'ai vu aussi la version sur xda mais je l'installe pas encore, je sais pas si la sauvegarde sera compatible lorsque l'on passera à la release officielle. patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @@yahyah206 , j'ai cru voir l'ouverture d'une nouvelle sous section, dans la section ROM Officielles du forum Miui-France... Serait-ce un signe de la sortie imminente, c'est-à-dire vendredi, d'une Rom MIUI officielle ? :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 en espérant que oui...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Oui miui6 pour mi3 et Mi4 wcdma. ;) Envoyé depuis mon Mi4 sous Miui6 Et le oneplus peu être... Envoyé depuis mon Mi4 sous Miui6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Oneplud sous miui 6??!! [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Faut pas rêver :p Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Oneplus sous miui6, on va dire peut-être d'ici la fin de l'année ^^ Envoyé depuis mon Mi4 sous Miui6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 peut-être c'est deja une bonne nouvelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Dommage que visuellement elle se rapproche de plus en plus d'iOS cette miui v6. Ça reste une bonne ROM même si un gros travail sur l'autonomie serait nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Les thèmes y'en a en pagaille sur MIUI même cette mini v6 y aura droit! l'autonomie c'est le point noir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.