kilbane Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Les thèmes oui je sais mais ca ne change pas tout et la plupart sont... bof ou payants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 l'autonomie de miui6 est vraiment pas mal ^^ déjà bien mieux que la V5 ;) on le voit encore sur les beta de cette semaine cela c'est encore améliorer sur le Mi4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 @@yahyah206 Je voulais savoir si tu faire une update sur la beta qui est sortie sur xda ou tu attend une beta officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Dommage que visuellement elle se rapproche de plus en plus d'iOS cette miui v6. Ça reste une bonne ROM même si un gros travail sur l'autonomie serait nécessaire.Je ne suis pas d'accord sur ça, je remarque plutôt que c'est IOS qui s'inspire de plus en plus sur MIUI. Tant au début c'était l'inverse mais depuis le passage à la V5 (sortie bien avant iOS 7) c'est plutôt apple qui s'inspire ur cette ROM...patatalké from my ONE, CM11S Edition Les thèmes y'en a en pagaille sur MIUI même cette mini v6 y aura droit! l'autonomie c'est le point noir.. Wai c vrai que sa pose un peu problème et en plus sur les nouvelles versions j'ai l'impression que le mode économie d'énergie a été retiré.patatalké from my ONE, CM11S Edition Je pense plutôt qu'il va nous sortir la ROM officielle c'est encore mieux patatalké from my ONE, CM11S Edition 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 J'ai finalement quand même installer la Beta Miui, et oui! note importante dessus que j'avais stocké sur le Micloud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Nouvelle version en 4.8.30 Disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 non xda je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) officiel? non xda je penses Non Sur le Forum Miui Chinois : http://www.miui.com/thread-1935451-1-1.html (Faite un google traduction pour le chinois) Modifié 29 août 2014 par Zenirax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) C'est la même que celle disponible sur xda... patatalké from my ONE, CM11S Edition Modifié 29 août 2014 par lnt976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 C'est la même que celle disponible sur xda... patatalké from my ONE, CM11S Edition Non la version qui est poster sur Xda est la 4.8.25 (Cf mon poste Page 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Non la version qui est poster sur Xda est la 4.8.25 (Cf mon poste Page 2)En fait c'est pour dire que c'est sur la même base en fait sur xda le dev se base sur cette ROM là... Moi j'attends avec impatience la version de @@yahyah206 130% fr et 200% miui patatalké from my ONE, CM11S Edition Modifié 29 août 2014 par lnt976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Oui mais pour sa faudra attendre que MIUI se décide à publier la beta a tout le monde et non seulement à certain privilégier, ce qui est loin être le cas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 On sais pas encore mais bon j'espère que c'est pour bientôt... patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Ça commence à faire long 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Salut, j'ai trouvé cette rom qui fonctionne sans bugs (pour le moment) , le seul "problème" est qu'elle est en anglais (très compréhensible tout de même ) : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/oneplus-miui-v5-kitkat-build-patchrom-t2857923 Personnellement je l'ai adoptée en attendant l'officielle traduite.Ps: si je n'avais pas le droit de poster le lien merci de me le signaler .Ps2: Quel bonheur de retrouver MIUI de mon MI-2 sur mon Oneplus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Non ta le droit, merci a toi pour le partage! Moi franchement j'attends MIUI v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 tu auras changé de tel avant qu'elle arrive la V6 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 mais un port verra le jour surement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Salut, j'ai trouvé cette rom qui fonctionne sans bugs (pour le moment) , le seul "problème" est qu'elle est en anglais (très compréhensible tout de même ) : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/oneplus-miui-v5-kitkat-build-patchrom-t2857923 Personnellement je l'ai adoptée en attendant l'officielle traduite. Ps: si je n'avais pas le droit de poster le lien merci de me le signaler . Ps2: Quel bonheur de retrouver MIUI de mon MI-2 sur mon Oneplus En ce moment je fais un essai c'est vrai elle est vraiment stable et quand on connait miui on vient même à oublier que c'est en anglais patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonne nouvelle, la version officielle sort ce vendredi http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=40998&page=1&mobile=2 patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Youhouuu, bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 cool je testerais ça ce week-end alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 plus qu'a la traduire maintenant...au boulot!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je suis en vacances mais l'équipe miui-france est quand même sur le coup ^^ Faudra juste attendre quelques jours le temps que la rom soit testé par un autre membre du staff qui a aussi le oneplus ;) Des mon retour je me recolle sur le suivit du oneplus ^^ Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.