DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 bonne nouvelle alors, merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Version 4.9.5 Officiel disponible : http://en.miui.com/download-249.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Bonne nouvelle, on va attendre juste la traduction française :D Modifié 5 septembre 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) en francais? edit : j'vais attendre aussi la version francaise Modifié 5 septembre 2014 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 J'attends aussi, mais quelle nouvelle !!! Si le rendu photo est bon sous MIUI, il est clair que je ne m'en séparerais plus jamais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 C'est clair... J'espère que la v6 va être porter aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Je suis quasi sur que miui6 sera porté ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 bizarre, sur ce lien, il semble qu'il y ai le francais, un erreur de ma part ou c'est le cas? Pas encore testé la rom, je suis toujours sur la beta j'avoue humblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 bizarre, sur ce lien, il semble qu'il y ai le francais, un erreur de ma part ou c'est le cas? Pas encore testé la rom, je suis toujours sur la beta j'avoue humblement... C'est unqiuement pour les téléphone Xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Effectivement @@brolysan a raison. miuiandroid a déjà une traduction fr mais c'est plutôt sur ce lien. On peut télécharger et en profiter mais si quelque chose se passe mal c'est pas chez @@yahyah206 qu'il faudra se plaindre :P :P Modifié 5 septembre 2014 par lnt976 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, J'ai voulus l'installer, mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique une erreur :S .Vous avez le même probléme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Oui j'ai le même. Ils en parle sur le site officiel miui, en fait pour que l'installation se passe bien tu dois flasher la recovery qu'il donne sur le site officiel sinon avec une recovery comme trwp on doit modifier deux lignes dans le build.prop pour que ça marche je ne sais pas lesquelles mais j'ai posé la question sur le forum officiel miui et j'attends la réponse patatalké from my ONE, CM11S Edition Edit : voici la réponse à ma question sur le forum officiel " The first line of "updater-script" (\META-INF\com\google\android\) [getprop("ro.build.product") == "A0001"] replace with [getprop("ro.build.product") == "bacon"]" J'ai pas encore testé j'attends encore un peu d'ici demain que miui France nous sorte sa version traduite Modifié 6 septembre 2014 par lnt976 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamapalooza Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 salut, j'voulais savoir avec la derniere version en anglais il manque aussi la 4G ? et il faut "rooter" son telephone avant de l'installer. j'y connais rien là dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 La rom miui-france arrive aujourd'hui ou demain au plus tard ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 La rom miui-france arrive aujourd'hui ou demain au plus tard ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk enfin une top news!!! yeahhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 La rom miui-france arrive aujourd'hui ou demain au plus tard ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Encore quelques heures de patience, le test est bientôt fini avant la mise à dispo ^^ Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @@yahyah206 faudra aussi faire la modif pour pouvoir flasher avec le recovery trwp ? patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Perso j'utilise flashify pour mettre le recovery de mon choix ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 quelques heures....donc demain ou ce soir!? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 cool ca, j'aurai mon oneplus one vendredi, la rom sera dispo d'ici là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Elle est si bien que ça cette Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Faudra la tester ^^ miui on aime ou on aime pas ;) je dirai que c'est une autre expérience android ^^ Perso depuis que j'y aille goûté je l'ai plus jamais lâché ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Alors j'essaierai sur mon second 0+0 à la place de SlimKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Voilà elle est faite http://www.miui-france.org/threads/oneplus-one-miui-v5-fr-4-9-5.17265/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.