Saxo Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 ATTENTION à installer avec Philz parce qu'avec TWRP il y a une erreur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Il est possible que les versions internationales rencontre une erreur lors de l'installation... Il faut donc modifié l'updater-script et y retirer les lignes assert. Si c'est bien le cas, nous supprimeront la vérification du modèle sur la rom en fr ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonsoir, j adore cette rom. Super boulot. Mais je vais attendre la modification de l updater script:) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Avec philz ça fonctionne chez moi :). Modifié 7 septembre 2014 par yazus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 je dl et je test ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) @@yahyah206 c'est le truc où il faut remplacer "A0001" par "bacon" ? patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Si c'est ça , cela ne concerne pas que les version internationales... Hier j'ai voulu tester la version chinoise de miui et j'avais un souci d'installation. J'ai du demander un coup de main à la personne qui a lancé le thread pour qu'il m'explique. Et je possède une version chinoise du One... Modifié 7 septembre 2014 par lnt976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) j'ai fait la mise à jour à partir de la Beta 2 FR, et hormis quelques fermetures de thèmes, pas eu de complications. Toujours obligé de faire la manipulation pour activer la 4G (bizarre pour une rom officielle quand même) mais très bizarre, j'ai perdu le recovery philz (retour de celui d'origine). Modifié 7 septembre 2014 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 merci à toi yahyah pour ce boulot! Je vais tester en multiboot... Sinon @@brolysan fallait pas, fallait faire une install propre! Sinon pour la 4G sa à toujours été comme sa pour l'activer sous MIUI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pour la 4g ça va venir ;) tout est déjà dans la rom reste juste aux dev à l'activer... Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Comment remettre twrp comme recovery..? Je veux quitter cette ROM mais j'arrive plus a changer de recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) utilises ce toolkit . tu choisis flash a recovery, tu choisis celui que tu veux et hop tu as de nouveau un recovery digne de ce nom. j'ai testé aussi cette ROM et comme on dit souvent concernant cette ROM : on aime ou on aime pas ...ben j'ai pas aimé. Modifié 7 septembre 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pareil elle m'a soulé... Et j'arrive même plus a flasher le twrp via l'application... Je vais tester ta méthode avec le toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 je suis encore sous miui... (j'ai pas encore changé)... et j'ai l'impression que l'autonomie est bonne... même très bonne pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Oui ils ont pas mal optimisé l'autonomie ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Oui pour l'autonomie ça va mais je trouve que c'était mieux optimisé sur mon mi2... Je pers quand même beaucoup de batterie comparé avec cm11s... patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 J'ai une chauffe bizarrement excessive de mon One je pense c'est lié à ça, est-ce normal ? Modifié 8 septembre 2014 par lnt976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 idem, surchauffe plus importante. Et avec la dernière version, déjà 2 freezes. On verra a la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Pas de soucis chez moi. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris210 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonsoir tout le monde, Vous savez s'il y a moyen de répondre aux sms ou de les marquer comme lu depuis la barre de notifications mais en gardant l'appli sms de MIUI ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 lors de la notification sms, tu peux répondre sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 bonjour a tous, comment faire pour la mise a jour du 12 ? mon recovery s'est désinstallé suite à la mise en place de la Rom:( J'ai réussi à télécharger la mise à jour, et dans le recovery d'origine, je ne la trouve pas.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 faut remettre le recovery philz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samarit1 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Oui pour l'autonomie ça va mais je trouve que c'était mieux optimisé sur mon mi2... Je pers quand même beaucoup de batterie comparé avec cm11s... patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 J'ai une chauffe bizarrement excessive de mon One je pense c'est lié à ça, est-ce normal ? Même chose pour moi, ca chauffe dur au niveau de l'appareil photo. J'ai même vu ma batterie completement vidée alors qu'il était en charge... je ne suis pas totalement sur que la miui soit en cause sur ce coup là mais pour la surchauffe je confirme. C'est la deuxième fois que je flash mon tel avec et deux fois je remarque la surchauffe... ca me fait peur... heureusement que je tourne avec multirom manager !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.