junior2386 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, J'ai reçu mon MI3 et bien content mais un petit point me chagrine, je ne reçoit pas et ne peux pas envoyer de MMS.J'ai donc repris pas mal de config différente pour mes APN sur internet et aucune ne semble fonctionner, je précise que je suis chez bouygue.J'ai installé l'appli Tweakker et même elle ne m'aide pas beaucoup. J'ai également des problèmes d'accroche 3G quand je désactive et réactive les données mobile, il faut que je redémarre mon tel à chaque fois pour raccrocher la 3G.Si quelqu'un aurait une piste pour m'aider car je suis emmerdé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bon j'ai trouvé la solution.J'ai créer 2 APN un default et un deuxième pour les MMS dans le premier j'ai mis le type d'APN à default et dans le second mms.Bref tout fonctionne correctement désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour pourrais tu me donner la marche a suivre car moi aussi j ai le meme probleme pas de 3G ni de MMS MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.