Aller au contenu

Flash player sur cyrket ?


freaks brother

Recommended Posts

C'est Info!

J'ai pas testé, mais j'ai lu (dès que je retrouve, j'envoie le lien) que la version 7 est vieille et ne marche pas régulièrement (pas stable). De ce que je me rappelle, la version en développement pour windows est la 10, hors il y a tout une polémique sur ce pourquoi le flash tarde tant à sortir sur les ultra-mobiles... Et comme toutes polémiques, à prendre avec des pincettes!

Bref, la version 10 est attendu indécemment sous peu pour windows... mais de toute manière, c'est pas libre! Donc pour une version gratos, il faudra attendre un moment avant la sorti d'un flash complétement libre... et surtout stable! (j'en renvoie aux linuxiens qui sont parmi nous et leur première fois à installer flash sur firefox... que du bonheur!)

[EDIT] Une bonne nouvelle : http://www.cnetfrance.fr/news/mobilite/flash-android-bsquare-39388997.htm

PS: quand je parle de windows, je parle de windows mobile... (évidemment... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si adobe conserve la même ligne sur les mobiles qu'ils ne l'ont sur les PC, on est pas tiré d'affaire ...

à savoir, tout sur windows, rien sur linux ... quoiqu'ils se sont amélioré l'an passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...