Android77 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Le lg g4 commence a recevoir marshmallow ça fait quand même un très gros décalage avec notre tablette toujours HDG et qui en France n'a toujours pas reçu lollipop. Et bien je crois que l'on peut parler de foutage de gu***** et prévoir de ne jamais recevoir de façon automatique lollipop ! C'est ce que je déteste le plus quand la mise à jour a été développé et disponible (en Corée) et quelle n'est pas distribué on ne sait pourquoi ! Pour le renouvellement de mon Tel j'hésitais entre LG et Motorola, et bien je crois que j'ai fait le bon choix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, Toujours en 4.4, LG me propose une MAJ dont je n'ai pas plus de détails que ça, Lollipop ? Vraiment une plus value ? Dois je unrooter avant la MAJ du constructeur (je pense que oui, mais je m'en passerais bien) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Hello en effet j'ai vu cette MAJ. A mon avis ce n'est pas lollipop car elle fait 20Mo seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Hello, bien après tout le monde je viens de faire l'upgrade de la GTab en Android 5.0.2 (V50030b_00.kdz) avec la méthode toute simple de seb91chti (Page 2) et ça marche impeccable. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.