tysonflag Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème avec mon Xperia SP. En effet, depuis le passage de mon téléphone à android 4.3, j'ai remarqué que le mode bravia engine 2 ne marche plus. Que faudrait il que je fasse pour récupérer le bravia engine 2? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaum3Srun Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 c'est bizarre quand tu dis que le mode bravia engine 2 ne marche plus que'est-ce que tu entend par la ? as-tu remarqué une sorte de difference quand tu regarde une image (sur les film cela ne se voit pas trop) PS:et quand tu regarde une image remaque tu une difference entre le moment c'est a dire a l'instant 0s et un autre moment a l'instant 3s (je texpliquerais apres que tu est repondu a mes question si tu comprend pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tysonflag Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 C'est bon en fait il y a un petit temps de latence pour que le BE2 s'active lorsque celui ci n'est pas activé. Merci pour ta réponse, problème réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaum3Srun Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 ok kool alors c'est come pour moi il faut lui laisser +/-2-3s pour la correction pour les image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.