tako95 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Aujourd'hui j'ai reçu une mise a jour sur mon ultym 4. je l'ai faite mais je ne voit aucun changement sur mon tél. Tango ne fonctionne toujours pas aussi. L'avez vous reçu? et ya t'ils des changements pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Non rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Non rien du tout je viens de voir qu'il ont ajouter un nouveau clavier. Celui de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shymon Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 impossible de l'installer pour moi, il plante lors de la vérification du système existant. Je l'avais rooté (avec vroot), ça doit être la raison du plantage... Quelqu'un aurait la ROM stock pour que je puisse reflasher ? Merci ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 impossible de l'installer pour moi, il plante lors de la vérification du système existant. Je l'avais rooté (avec vroot), ça doit être la raison du plantage... Quelqu'un aurait la ROM stock pour que je puisse reflasher ? Merci ! ;-) dsl je ne l'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Et moi j'ai la rom de l'Idol S sur mon BS472, j'aimerai bien retrouver la rom Ultym 4. Qui possèderait les .img correspondant ? Ou un .zip à flasher ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Et moi j'ai la rom de l'Idol S sur mon BS472, j'aimerai bien retrouver la rom Ultym 4. Qui possèderait les .img correspondant ? Ou un .zip à flasher ? Merci d'avance...Sur un autre forum elle y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shymon Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Sur un autre forum elle y est Heu ... merci, mais tu peux être un peu plus précis ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 generation mobile le custpack suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Les liens sont morts il me semble, c'est pour ça que je demande. Au passage, aucune nouvelle de rom custom ou autre dams ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 http://www.forum-generationmobiles.net/t74227-tuto-sauvergarde-du-custpackimg-bootimg le custpack boot recovery pensez a supprimé le root Non rien de nouveau je regarde pour les liens et je remet au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 oui mais regarde sur le post, il n'y a plus aucun lien pour télécharger, avant c'était héberger sur dropbox je crois mais il a du supprimer... Je regarde aussi, j'avais entendu parler d'une rom hongroise mais j'ai jamais pu mettre la main dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 salut, moi non plus,pas de mis a jour :( as tu une capture de ton écran pour faire une recherche approfondi et combien de personne la reçu :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Je vais voir vous remettre les liens du BS pour le recovery vous pouvez remettre le carliv mais après la mise a jour il faut aussi supprimer le root pour la maj et mettre le boot du BS le recovery stock http://www.mediafire.com/download/gbo5ndm4bk1l8z1/recovery_bs472.img le boot stock http://www.mediafire.com/download/ibt9mcqtef0ay19/boot-bs472.img pour le custpack je regarde je ne l'est pas sur mon mediafire le custpack marche sur ce lien https://www.dropbox.com/s/aqrv01sipq4h74g/custpack.img il n'y a pas besoin de mettre le system.img du bs car c'est le meme que l'idol une fois bien tout flasher un wipe factory dans le recovery et redémarrer chercher une maj logicielle et normalement il vous la propose voila mais on reste sur du 4.2.2 car alcatel n'a pas de kitkat et l'idol s restera sur jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 salut je viens de le remettre en état d'usine complet et toujour rien pffffff :( je vais bientot partir j'ai motorola :) (moto g2 bientot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bizarre moi il m'a fait la maj Moto g a l'air bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) il fait combien de mo la mis a jour ? il apport de quoi de nouveau ? je viens le reformaté complètement et toujours rien c'est bizard pourrais tu faire un backup car la je sèche merci Modifié 9 août 2014 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Oui je ferai un backup mais pas avant 2 semaine car je ne serai pas chez moi. Pour les corrections je n'en sais rien mais j'ai rien vos de nouveau Sinon essais de flashé le custpack le boot et le recovery supprime le root un wipe avec le recovery stock et une recherche de maj avec le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) j'ai trouvé le probléme sd internal reconnu en alcatel one touch 6034r sd externe en bs472 je cherche une solution la edit a 8h: solution trouvé mais maintenant,j'ai perdu pas mal de fonctionnalité edit a 12h : avec mobile upgrate il y a un dossier qui s'ouvre et bein c'est ça qui me manque car il fait fonctionné le sons,appreil photo,wifi,ect........... pffff vivie la gallére Modifié 10 août 2014 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Je l'ai eu aujourd'hui 105Mo, pas eu besoin de changer le recovery... J'ai juste perdu le recovery carliv et le root au reboot du tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) 105 mo :o du gros changement alors ? tu es aussi en ultym4 ou idol s ? Modifié 17 août 2014 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Idol s, les deux changements que j'ai vu c'est SwiftKey qui a changer (juste les chiffres inversés dans le clavier numérique) et une nouvelle application "Google Play Kiosque". Mis à part ça, rien de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Google Play Kiosque 7.4mo et le clavier preque inchanger je pense plus pour l'autonomie de la batterie et quelque beug la j'attend qui revient de réparation ensuite je le revend et basta, et me prendre le moto g2 Modifié 17 août 2014 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Encore reparti en réparation ? Le mien est devenu un vrai ot6035r avec une petite astuce sur 4pda.ru en modifiant le ids. Img Je vais voir pour le transformer en ot6034r. Le ot6035r a le processeur a 1.4ghz mais n'a pas le double tape pour le déverrouiller. Sur le bs j'ai eu la mise à jour mais il n'y avait rien de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Y a-t-il réellement une différence entre 1,2Ghz et 1,4Ghz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.