exoneerator Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, Actuellement possesseur d'un WAVE 3 vieillissant je souhaite le remplacer par un Smartphone plus performant mais à budget réduit. Mon choix se tournerait vers le SAMSUNG GALAXY CORE 4G. Cependant, j'ai besoin de quelques témoignages concernant ce téléphone et plus précisément sur les points suivants: - Fluidité de l'interface - Autonomie - Qualité audio de l'haut parleur (effectivement j'utilise souvent mon Smartphone pour écouter de la musique) - Qualité photo et vidéo - Qualité d'écoute des appels - Aisance d'utilisation du Bluetooth avec kit main libre Vous remerciant par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebossdu3895 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Le galaxy core 4g est un bon choix je l'ai acheté recemment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoneerator Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je te remercie. Cependant tu pourrais préciser, en répondant aux différents points que j'ai abordé ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Avant j'avais le Galaxy Core Plus. Maintenant j'ai le Galaxy Core 4G et je dois dire que ce dernier fonctionne nettement mieux que le précédent alors qu'ils semble être de conception presque similaire. Je ne regrette pas d'avoir changé de téléphone. Par contre, je suis déçu de ne pas avoir la version KitKat dessus. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 quelle autonomie avez vous avec vos galaxy core 4g? et quelle est votre utilisation ? 4G data / jeux / sms s'il vous plait ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreverjulien Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Autonomie : plus d'une journée non stop Utilisation : tout ce qu'on peut faire avec un smartphone Data : avec 50mo de free pour juste snapchat facebook et clash of clans Jeux : tout marche mais c'est pas un S5 ;) SMS : bah c'est un mobile mais des fonctions sympa genre l'envoi diffiré de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.