Aller au contenu

Enregistrer des mms


Marie Bilal

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai un wiko cink peax depuis maintenant presque un an. Avant j'avais un iphone 4 et je pouvais enregistrer les mms que je recevais. Sur le wiko je ne trouve pas le moyen de le faire.

 

Auriez vous une solution ?

Je me suis résolue à ne pas enregistrer les photos que je recevais, mais cette fois j'ai reçu une vidéo que j'aimerais vraiment récupérer.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour Marie Bilal,

 

 

J'ai exactement le même problème, je cherche depuis (trop) longtemps. 

>>> au final il me semble que la solution est donnée un peu plus bas !

 

Je vais tester la solution proposée par frankee:  Appui long sur le mms puis "enregistrer le fichier"

 

 

J'ai acheté ce smartphone* pour mon épouse, autant dire que je ne l'ai pas souvent en mains.

 

[*] Excellente résolution (8Mpx) de l'appareil photo,Vidéos fluides, Fonction GPS, Wifi, etc...

il ma coûté moins de 100€ chez CDiscount, ayant bénéficié d'un contre-remboursement de 30€ (Promo Wiko)

N'ayant pas encore testé l'astuce, je reviendrai pour signaler le sujet résolu (ou non).

 

Ma seule crainte, quand plusieurs photos sont groupées, est que l'affichage a plutôt l'allure de vignettes,
ce qui me laisse un peu perplexe quand à la taille finale après extraction, si tant est que tout baigne  ;-)

Joyeuses fêtes de Pâques, excellent Week-end à tous (et toutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...