Marie Bilal Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Bonjour à tous ! J'ai un wiko cink peax depuis maintenant presque un an. Avant j'avais un iphone 4 et je pouvais enregistrer les mms que je recevais. Sur le wiko je ne trouve pas le moyen de le faire. Auriez vous une solution ? Je me suis résolue à ne pas enregistrer les photos que je recevais, mais cette fois j'ai reçu une vidéo que j'aimerais vraiment récupérer. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Bonjour, Appui long sur le mms puis "enregistrer le fichier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Lieven Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Bonjour Marie Bilal, J'ai exactement le même problème, je cherche depuis (trop) longtemps. >>> au final il me semble que la solution est donnée un peu plus bas ! Je vais tester la solution proposée par frankee: Appui long sur le mms puis "enregistrer le fichier" J'ai acheté ce smartphone* pour mon épouse, autant dire que je ne l'ai pas souvent en mains. [*] Excellente résolution (8Mpx) de l'appareil photo,Vidéos fluides, Fonction GPS, Wifi, etc... il ma coûté moins de 100€ chez CDiscount, ayant bénéficié d'un contre-remboursement de 30€ (Promo Wiko)N'ayant pas encore testé l'astuce, je reviendrai pour signaler le sujet résolu (ou non). Ma seule crainte, quand plusieurs photos sont groupées, est que l'affichage a plutôt l'allure de vignettes,ce qui me laisse un peu perplexe quand à la taille finale après extraction, si tant est que tout baigne ;-)Joyeuses fêtes de Pâques, excellent Week-end à tous (et toutes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.