lebossdu3895 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour a tous, j'ai recemment acheté un galaxy core 4g qui fonctionne tres bien et je voudrais savoir comment le mettre a jour sachant que je suis en version 4.2.2 Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billlou Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, Car la 4.2.2 est la version la plus récente sur le galaxy core 4g. Et aucune annonce de kitkat de la part de Samsung à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Slt il y a de temps en temps une mise a jour. Mais elles restent en 4.2.2 et ne concerne QUE des correctifs de bug ou modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.