freemuse Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour a tous, Mon smartphone est en fin de vie "ZTE Blade S" et je regarde depuis quelque temps pour un nouvel achat. 2 smartphones m'intéresse mais aucun des 2 n'est simple a obtenir : - Oneplus One - Xiaomi MI4 Pourriez-vous me guider sur un smartphone identique et dans la même tranche de prix. *Budget: 300€*Type d'achat:*Taille d'écran: 5 pouces*Utilisation: Tél - GPS - Appli*Critères principaux: *Import: Oui*Bidouille: *Pour combien de temps: 3 ans*Marque à éviter: ----- Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemuse Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, Un petit Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Salut, la règles pour "up" un sujet c'est de ne pas le faire avant un délai de 48h. Sinon, les 2 sont plutôt simple à avoir. Le One Plus One est disponible via la boutique Lenteen (à condition de payer légérement plus cher) et le MI 4 est disponible (plutôt sera disponible à partir de la date de sortie officielle donc environs fin Aout) sur ibuygou.com Par contre ton budget est trop faible pour de l'import hors boutique officielle et pour de la boutique officielle, il te sera totalement impossible à les avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemuse Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, En effet, mon budget ne me permet pas d'obtenir le oneplus one ou le xiaomi mi4. Je me retourne donc vers le xiaomi MI3 qui me reviendrait aux alentours des 237 € et qui à l'air de se défendre !!! mais existe t'il en 4G LTE ? Autres questions concernant l'import : le site ibuygou.com est-il fiable ? Quel transporteur choisir : DHL, FedEx ? Y a t'il des risques à la douane ? Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 A ma connaissance le MI3 n'existe pas en version 4G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Douane, c'est aléatoire. Pas de version 4G pour le MI 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.