zman750 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, J'ai le s view cover qui marche nickel mais impossible de le personnaliser. J'ai Paramètres -> verrouillage de l'ecran mais rien qui indique la S View Cover Je ne trouve pas non plus "Général -> Accessoire" dans les paramétres Merci de m'aider Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Si par personnaliser tu parles de changer les fonds d'écran et choisir ce que tu veux afficher, tout se fait avec la Cover fermée. Tu as un menu en cliquant sur l'icône avec les 3 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Appui long sur l'écran d'accueil > fonds d'écran > Fenêtre SView (fin de la liste) Pour le paramétrage des applications, c'est très restreint mais tu peux le faire depuis ce menu à donction que ta Cover soit installée. Systeme > Accesoires > Select. élèm. à afficher > Météo ou Podomètre. Par contre tu as bien toutes les fonctionnalités de base avec la cover fermée - Musique - Message SMS (notification et lecture) - éteindre, allumer - Photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zman750 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 avec la Cover fermée. Tu as un menu en cliquant sur l'icône avec les 3 points. J'ai bien les trois points, mais cela me donne uniquement accés aux différentes applications (musiqie, heure, photo, sms) Appui long sur l'écran d'accueil > fonds d'écran > Fenêtre SView (fin de la liste) Dans la fenêtre qui s'ouvre je n'ai pas Fenêtre SView dans la liste :( Merci de votre aide Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Et dans paramètres > accessoires > fonds d'écran et fenêtre S view? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.