Bounce Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, J'ai une Gear Fit et un Galaxy S4 et à chaque fois que le tél est sur mon bureau par exemple et que je vais dans le jardin je perds la connexion BT, quand je me rapproche la connexion se refait et le tél émet un bip. J'aimerai supprimer ce bip, est-ce possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Possédant le Samsung Gear Fit depuis un petit moment (d'ailleurs, je viens de recevoir les 100€ de l'ODR), couplé à mon LG G2 (sous Kitkat), je n'ai trouvé aucun moyen de désactiver ce son en question. Pourtant mon Gear Fit est bien à jour (FW R350XXU0BNE5) tout comme l'application dédiée sur mon smartphone. Ce son est lié à l'application, et je pense que Samsung l'a imposé pour pouvoir identifier la connexion entre le smartphone et le smartband. Peut être qu'un jour pourra-t-on désactiver ce son, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire actuellement. Désolé, je ne te suis pas d'un grand secours. Modifié 1 août 2014 par norgei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounce Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Merci mais c'est vraiment chiant ce son à force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 héllo, c'est clair sa saoul ce son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.