dave06 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, ne me servant pas de la saisi vocale google notamment pour les sms je souhaiterai la désactiver. Je suis donc allé dans "langue et saisie" puis dans "clavier et mode de saisie" mais les deux cases "clavier android (AOSP) et "saisie vocale google" sont toutes les deux grisées, je ne peux donc pas activer ou désactiver la saisie vocale. Comment faire pour que la case de la saisie vocale ne soit plus grisée ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a400m Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 As-tu remarqué qu'à la droite de la rubrique "Saisie vocale Google" il y a un symbole cliquable ? Ceci ouvre un menu "Paramètres de saisie vocale Google" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave06 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 oui et mais même en rentrant dans les paramètres en cliquant sur cette case ce la ne me permet pas de désactiver l'option. En fait lorsque je rédige un SMS un haut de l’écran dans la barre apparaît un sigle en forme de clavier pour sélectionner le mode de saisie. Et c'est cela que je voud[color=red]rai[/color] enlever pour ne plus qu'il apparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a400m Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je viens de tenter d'autres recherches et n'ai pas trouvé. Désolé, mais je tacherai de trouver une autre astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je crois ne pas dire de bêtises, mais dans l'option du clavier, tu peux choisir de voir ou non cette touche... Sinon, télécharge le clavier Google, il est mieux et l'option est décochable à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a400m Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 TiJackSH a été plus rapide que moi, et il amène la bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.