Teddy Du 84 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 salut je vais peut etre avoir un moto g et j aimerais porter touchwiz c est mieu que je prenne une rom de s4 mini ou s5 mini ou un autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Tu veux pas faire un portage miui a la place ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Peut etre apres moi je veu tw c est la meilleure rom pour moi Je crois qu il ya un rom miui sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Pas trouver de miui pour moto g ... Sinon je dirais s5 mini tant qu'a faire , sûrement mieux que la ROM s4 mini vu qu'il y a sûrement des amélioration sur la s5 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Oui touchwiz ! :D Je dirais aussi S5 Mini.. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Pas trouver de miui pour moto g ... Sinon je dirais s5 mini tant qu'a faire , sûrement mieux que la ROM s4 mini vu qu'il y a sûrement des amélioration sur la s5 mini Effectivement il y a bien une ROM miui 4 sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Alors pourquoi tu met pas le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 http://forum.xda-developers.com/moto-g/development/devs-miui-rom-4-6-27-moto-g-t2804282 Pour l'instant c'est juste une tentative de portage, ça ne boot pas, les sources MIUI KitKat on été publié récemment, on peut espérer une vrai version prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Merci Benowit , je le connaissait ce tread , en gros y'a pas de ROM miui pour le moto g ^^ http://www.miui-france.org/search/6261589/?q=moto+g&o=date&c[node]=241 Modifié 30 juillet 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 ok merci je pensait moi aussi prendre la rom du s5 mini comme ils on pris la rom du one mini 2 pour sense 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 L'idéal pour le portage c'est que celui-ci ait le même SOC (snapdragon 400) sinon les choses vont être compliquées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Sa risque de lag... Notre moto g n'a aucun problème de fluidité pourquoi en rajouter avec tw... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 @ j aime bien tw @ oui je porterait peut etre apres la rom du lg g3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) @ Tu es libre de choisir ta ROM, tu veux pas Touchwiz, ne mets pas de ROM TW, mais y en a qui aime, donc si ils veulent goûté au TW sur Moto G, ils peuvent :P. @ Pourquoi me dis-tu ça ? Modifié 30 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Salut, Je déplace dans la bonne section (questions/réponses). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 @@Max3d8 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 ... les sources MIUI KitKat on été publié récemment, on peut espérer une vrai version prochainement Un premier test http://forum.xda-developers.com/moto-g/development/patchrom-miui-v5-kitkat-xt1032-builded-t2832848 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) salut j ai suivi ce tuto mais le fichier system du s5 mini est en IMG je l ouvre avec quoi ? http://www.androidaddict.org/t2273-porter-toutes-les-roms-en-moins-de-10-minutes#top Modifié 1 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 euh je viens m'incruster, je souhaiterais aussi miui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 j en ferai peut etre un apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @ Tu es libre de choisir ta ROM, tu veux pas Touchwiz, ne mets pas de ROM TW, mais y en a qui aime, donc si ils veulent goûté au TW sur Moto G, ils peuvent :P. @ Pourquoi me dis-tu ça ? C'est vrai J'ai un problème contre samsung désolé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @ On aime ou on aime pas :) Mais j'adore aussi Android Stock :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 D après ce que je crois comprendre , il serait possible de porter une ROM de s4 ou s5 mini sur son moto g ( a condition que la.puce graphique, snapdragon 400 pour nous soit la même ?) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Petite question si elle arrive a être porter , il y a un moyen de la porter mais optimiser et non comme celle de base sur les Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.