jeuls21 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, j'ai acheté, il y a quelques mois, une tablette d'occasion, de la marque Androïd. Depuis quelques jours, elle demarre bien, jusqu'à l'écran où s'affiche l'heure, mais l'écran n'est pas tactile, je ne peux pas la deverouiller! Je suis obligé de l'éteindre en appuyant simultanément sur volume -, elle s'éteind, j'entends un "tac", elle redemarre, et est tactille de nouveau ; ensuite elle fonctionne bien. De quoi peut venir ce pb ? Merci par avance de votre aide. Jeuls21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Salut, "Android" n'est pas une marque mais plutôt un système d'exploitation. Peut-être que le tactile est HS, branche une souris et tu devrais pourvoir déverrouiller et l'utiliser (c'est ce que je fais avec une tablette Alcatel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuls21 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Merci pour ta réponse. Pour la marque, le carton de la tablette, est marqué uniquement Androïd. Et rien d'autre non plus sur la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour,Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. S'il n'y a aucune indication de marque ou modèle où que ce soit, mettre simplement quelque chose comme [Générique MID] à gauche du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Tu as essayé avec une souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuls21 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 bonjour, oui j'ai fait un essai avec une souris, ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, Donc c'est bien le tactile qui est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuls21 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 ok, merci de ta réponse. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.