ktm-rider-06 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonjour a tous ! Ma question est on ne peux plus simple ! ^_^ Malgré mes recherches, je ne trouve pas de tutoriel pour root cette tablette italienne. Savez vous comment faire ? Ou est-ce tout bonnement impossible ? Je vous remercie ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zrt22 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonjour, Si tu ne trouves pas d'informations sur le sujet, tu peux essayer toi-même de découvrir comment la rooter. :) Je te suggère de vérifier si elle n'est pas pré-rootée déjà, ce qui simplifierait pas mal la tâche. Sinon, il faudra essayer divers outils de root jusqu'à trouver celui qui y arrive. (Merci d'avoir respecté le format de titre !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktm-rider-06 Posted July 31, 2014 Author Share Posted July 31, 2014 Salut zrt22 ! Alors en essayant comme tu m'as dit j'ai pu remarquer que malheureusement elle n'est pas pré-rooté ! Je m'attaque a trouver le logiciel adéquat, mais comment faire et y'a t'il un risque de brick ? Merci ! Rooter grâce a Eroot en moins d'une minute ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.