Aller au contenu

[Q] Comment installer ROM officielle ?


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais reflasher mon motorola avec sa rom officielle cependant je n'ai acune idée de comment procéder puisque j'étais sur Samsung et la j'entend parler de débloquer le bootloader et des tas d'autres trucs que je ne comprend pas de plus la rom de mon Razr HD xt925  est une rom opérateur l'operateur est FIdo (opérateur Canadien) et en plus le telephone est simlocké donc je voudrais installer une rom officielle et je voudrais savoir s'il sera desimlocké ou pas

ps:mon telephone est rooté et je n'arrive pas a accéder au recovery a chaque fois que j'essaye mon tel est remis a zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer une ROM stock/officielle, il n'y a pas besoin que le bootloader soit débloqué...

 

Il suffit juste de l'installer via RSD Lite [lien de téléchargement : https://dl.dropboxusercontent.com/u/49260158/Android/Archives/RSDLite6.1.4.msi] , en ayant mis le téléphone en mode fastboot (l'éteindre et l'allumer en pressant sur les touches POWER et VolumeDown)

 

Question : T'es sûr que t'as un XT925 et non pas un XT926 ? Je ne savais pas qu'il vendait des modèles européens (XT925, en l'occurence) hors europe...  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de flasher une rom officielle ne desimlockera pas ton téléphone.

Oui le xt925 existe un peu partout (Brésil, Australie...) il me semble que le XT926 est une spécificité US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...