mathieugym Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonjour, Ayant depuis plusieurs mois des problèmes de mémoire, je souhaite changer de ROM ! Mais, je n'ai jamais fait la manipulation, c'est pourquoi je vous demande conseils pour savoir quelle est la BONNE méthode. En effet, il y a des tutos pour le GT-S5839 mais qu'en est t'il pour le Gt-S5839i ? Quelle ROM me conseillez vous ? Et quelle est la démarche à suivre ? PS : je souhaite avoir les meilleures performances possibles et une autonomie maximale.... MERCI de vos conseil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 En effet, il y a des tutos pour le GT-S5839 mais qu'en est t'il pour le Gt-S5839i ? Ah ? Pourtant voila ne nom du premier tuto ,de la premiere page : [TUTO] Passer sous une rom officielle nue S5830i et S5839i p.s : a verifier , mais je penses que 5839 = 5839i Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieugym Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Merci de ta réponse, Mais en faisant cette manip, la ROM sera toujours celle de base ? Et il ne faut pas le "rooter" avant de faire cette manip ? Merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Oui ce sera la rom de base et forcement elle ne sera pas rooté ! tu devras le faire ensuite si tu reste sur cette rom sinon il y en a une vraiment bien mais elle est "dure a installer" et tu dois te debrouiller en anglais ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2041264 Si tu le sens pas ,il y a la ace i scape qui est pas mal mais un peu vieille. Elle a l'avantage d'etre facile a installer ! Voila :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.