BaroudKelp Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je souhaite acquérir un nouveau smartphone android et aurait besoin de quelques conseils quand au choix de ce dernier. Je l’utiliserais principalement pour émuler des anciennes consoles (salon ou portable)(si vous avez une manette a recommander d'ailleurs, je suis prenant), naviguer sur internet et écouter de la musique. Merci * Budget : 300€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5"* Utilisation : Emulation, internet, musique* Critères principaux : Bel écran, bonne prise en main, bonne autonomie, bonne mémoire + carte sd si possible * Import : à éviter mais si bonne affaire ok * "Bidouille": ça dépend de la bidouille, j'ai déja rooter et flashé une rom mais ça s'arrête la.* Pour combien de temps : le plus longtemps possible* Marques à éviter : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonsoir, C'est 300€ pile ou il y a moyen de grappiller quelques euros supplémentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaroudKelp Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 ça dépend de combien on parle, mais on va éviter les 350+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Car j'ai repéré tout à l'heure un LG G2 16 Go à 328€ sur Amazon, là le moins cher est à 340€. http://www.amazon.fr/LG-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00F94HM9E/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1406749620&sr=1-2&keywords=lg+g2 Il y en a bien un à 320€ mais c'est de l'import, le vendeur est Espagnol d'après sa fiche de présentation. http://www.amazon.fr/LG-LG-D802-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B00EQ8Y7AG/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1406749620&sr=1-5&keywords=lg+g2 Edit: Si import tu es intéressé, alors DWI te conviendra. La version 32 Go pour 318€. http://www.ebay.fr/itm/NEUF-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-BLACK-NOIR-SMARTPHONE-TELEPHONES-MOBILES-/221295890125?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3386434ecd Modifié 30 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaroudKelp Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Il y a pas d'android bruts? J'aime pas trop les surcouches... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Vus que tu as déjà changer de rom, tu peux mettre de l'android "brute" (stock) sur le G2. Sinon tu as le Moto X mais il n'a que 16 Go sans carte SD ou le Nexus 5 mais il est légèrement au dessus de tes moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaroudKelp Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je vais voir ce que je vais prendre, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Ou sinon tu as le Sony Xperia Z1 en 16 Go avec carte sd, ça sur couche se rapproche d'android stock. 334€. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00ET7MWWO?cache=581372b01536db435c06826bb0246e42π=SY200_QL40&qid=1406781598&sr=8-1#ref=mp_s_a_1_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je souhaite acquérir un nouveau smartphone android et aurait besoin de quelques conseils quand au choix de ce dernier. Je l’utiliserais principalement pour émuler des anciennes consoles (salon ou portable)(si vous avez une manette a recommander d'ailleurs, je suis prenant), naviguer sur internet et écouter de la musique. Merci * Budget : 300€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5" * Utilisation : Emulation, internet, musique * Critères principaux : Bel écran, bonne prise en main, bonne autonomie, bonne mémoire + carte sd si possible * Import : à éviter mais si bonne affaire ok * "Bidouille": ça dépend de la bidouille, j'ai déja rooter et flashé une rom mais ça s'arrête la. * Pour combien de temps : le plus longtemps possible * Marques à éviter : Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Le Moto X n'a pas de carte sd, c'est pour cela que je lui ai proposé le G2 en version 32 Go. Puis ça serait bien de développer en lui disant pourquoi le Moto X et pas en balançant simplement le nom. C'est écrit dans le règlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) @@Philippe49 Bonjour Merci d'argumenter un peu plus vos propositions et également de ne pas citer tout un gros bloc pour juste écrite 1 mot et une lettre, cela entraîne pagination excessive et difficultés de lecture pour les autres membres. (Je vais aussi vous demander si possible de supprimer votre citation inutile) Merci de tenir compte de ces points à l'avenir. :) Modifié 1 août 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.