fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Bonjour tout le monde :) Je fais ce topic pour regrouper vos avis à propos du M8 Personnellement, je trouve la batterie du M8 vraiment pas mal, encore + lorsque l'économiseur d'énergie est activé :) Je peux tenir 2 jours en utilisation modéré. Je posterai quelques screens quand j'en aurai l'occasion. Je crée un petit sondage pour voir votre ressenti sur l'autonomie de votre m8, votre utilisation et l'autonomie à proprement parler :) N'hésitez pas à poster ici si vous avez des problèmes avec votre batterie, si elle ne tient pas la route et que l'autonomie n'est pas la même que la plupart des autres membes :) N'oubliez pas de voter :) Modifié 30 juillet 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Venant d'un xperia Z, je dirais juste que la batterie est juste parfaite, 15h d'utilisation et encore 49%, à la même fréquence j'aurais déjà recharger mon xperia au moins une fois. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Pas mal du tout :) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kragu Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, Je trouve la batterie du M8 bonne voir très bonne avec l’économie d’énergie activée. Après c'est sure a regarde 5 épisodes de série en pleine luminosité et enchaînée avec 45 minutes de jeux Asphalt 8 ça fait pas du bien et sans l'économie d'énergie (-50%). Après quand j'ai une journée normale pour moi c'est à dire, beaucoup de SMS, quelque fois aller sur Internet et autres application en 4G (30min par jour),musique 1h30. avec le mode économie d’énergie je perds que 40% dans la journée. faut que j'essaie une journée complète en mode extreme power saving pour voir un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 un comparatif intéressant dans 01net : http://www.01net.com/editorial/628056/le-top-10-des-smartphones-les-plus-autonomes/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Le One est un véritable chameau. Je l'ai depuis le mois de mai et pourtant il continue de m'étonner. En utilisation légère, je suis à deux jours d'autonomie. Avec une utilisation très intensive, je suis à une journée. Je tourne en moyenne à 1 jour et demie soit 36h. Sur mon Note 2, pour la même utilisation, j'étais à 22 h. Sur mon Nexus 4, j'étais à 15h. Une autre particularité du One est qu'il se charge très vite. C'est la première fois que j'ai un smartphone qui se charge aussi vite. Il gagne 50 % de batterie soit une journée d'autonomie en une demie heure de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Je possède le one m8 depuis le mois de mai, j'étais satisfait de l'autonomie, je l'ai flashé en stock Google play édition et l'autonomie est encore meilleure, vraiment meilleure... Je suis réellement surpris d'une telle différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 super satisfait de l'autonomie pour ma part. bluetooth & wifi activé tout le temps, gps le matin et le soir pour les trajets voiture (a peu près une heure par jour), écran allumé souvent (sms, reseaux sociaux) et je tiens à l'aise entre 36 et 48 h sans recharger. Avec des prises micro usb à la maison, en voiture et au boulot je me suis jamais retrouvé en rade de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ben moi j'en suis content sauf que quand je joue a Real racing 3 une bonne heure la batterie a perdu au moins 40-50% :p mais sinon je l'utilise souvent pour les sms et des fois les réseaux sociaux (instagram/tapatalk)en economie d'énergie et l'autonomie est vraiment bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 salut, Il y a un moyen de savoir combien de temps l'écran est resté allumé?Précédemment, sur mes anciens téléphones, il y avait cette info dans l'onglet batterie mais là rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 salut, Il y a un moyen de savoir combien de temps l'écran est resté allumé? Précédemment, sur mes anciens téléphones, il y avait cette info dans l'onglet batterie mais là rien.. Via une appli tierce oui, gsam battery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Excellent, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 J'ai l'impression que la batterie est légèrement meilleur avec Lollipop, suis-je le seul? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Idem batterie améliorée depuis passage lollipop malgré la perte d exposed et de modules comme amplify En veille la nuit j ai quasi pas de perte en veille... Du mieux pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaff33 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Vous êtes bien les seuls... Moi depuis la mise à jour j'ai l'impression de perdre en autonomie justement :( Je passe rapidement de 100% à 80% le matin, mais ensuite ça se stabilise un petit peu... Je suis seulement à J+1 de la MAJ, je vais lui laisser sa chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 idem pour moi, avant je devais recharger le tel vers 19h le soir avec encore 20-30% maintenant à midi je suis déjà entre 50 et 30% selon les jours !! ca devient catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.