Hajer Ar Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 salut la communauté, j'aurai besoin d'aide je n'arrive pas a connecté mon bracelet smartband a mon moto G quelqu'un pour m'aider. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Salut, As-tu installé les 3 applis nécessaires (Smart Connect, Smartband SWR10, Lifelog) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajer Ar Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Pour commencer merci. oui mais smartband je ne trouve pas le logo dans mes appli et dans le google stor sa me propose juste de la désintaller et non de l'ouvrir. je déspere. et pour lifelog j'arrive pas a syncronisé avec le bracelet Modifié 30 juillet 2014 par Hajer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Salut, Je déplace dans la bonne section (questions/réponses). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Salut tu as bien activé le bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Pou avoir accès au bracelet et aux réglages, il faut passer par Smart Connect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajer Ar Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 MERCI mais comment le connecté au smart connect sa propose pas le bracelet?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Salut, le moto g est compatible bluetooth low energy ? Il ne me semble pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Si le moto G est bien compatible Bluetooth low energy (bt 4.0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PilouF29 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour Hajer, Avez-vous trouvé une solution ? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonicgame Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Salut, Pour moi la solution qui a fonctionné, c'est qu'il faut passer par SmartConnect pour associer le bracelet SmartBand. - Ouvrir Smartconnect - Appuyer sur le bouton "+" pour ajouter un appareil - Ca ouvre les parametres bluetooth -> synchroniser avec la Smartband - Moi ça a marché, puis ca a mis le firmware de la smartband à jour (environs 15min parce que ca faisait que de se connecter/deconnecter, pas compris pourquoi) - Puis maintenant ça a l'air de fonctionner ;) L'appli smartband n'apparait pas dans le tiroir d'appli, elle est simplement accesible par Smartconnect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PilouF29 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@sonicgame Sous smart connect, j'appuis sur le +, ça ouvre bien le bluetooth. La, j'associe SWR10 à mon téléphone ensuite ça affiche "SWR10 trouvé - Laissez votre téléphone dévérouillé ... " puis plus rien. J'ai de la data mais rien ne se met à jour. J'ai essayé en installant smart connect et smartband ou en installant que smart connect. J'ai toujours le même résultat. Comment réalise tu la synchronisation avec la smartband ? La smartband devrait-être visible sous smart connect ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonicgame Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Moi j'avais fais la mise a jour connecté au wifi, ça c'était fait tout seul après avoir synchronisé la smartband via smartconnect. Depuis juste en allumant le bluetouth et la smartband, ça synchronise le bracelet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.