Alessandro Manganaro Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonjour. Voilà je vous explique mon problème, aujourd'hui j'ai acheté un Wiko Highway mais j'ai un soucis pour me connecter au playstore. J'ai déjà cherché sur des forums la solution à mon problème et je n'ai pas trouvé. Lorsque j'éssaye de de me connecter un message s'affiche, disant : " Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur. Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre appareil android. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle. ". J'ai déjà éssayé plusieurs méthodes mais rien n'y fait j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour m'aider merci de me le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonjour, S'il n'a pas été bidouillé, du genre installation d'une appli qui permet de pirater des applis sur Google Play, la cause la plus fréquente de ce genre de problème est une horloge complètement décalée (jour/mois/année, heure/minute) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessandro Manganaro Posted July 31, 2014 Author Share Posted July 31, 2014 Je ne saurais mas vous dire car c'est un téléphone acheté d'occasion dans un magasin de reprise. Sauriez-vous me dire quelles applications sont utilisé pour pirater le playstore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Non :) c'est contre les règles du forum. S'il s'agit d'un smartphone d'occasion, pour repartir sur une base saine moi je reflasherais le firmware avec l'outil dispo sur le site de Wiko : http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=137 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.