Aller au contenu

Choisir Wifi ou 3g + wifi au démarrage?

Recommended Posts

Bonjour,

es t'il possible de choisir au tout premier démarrage du téléphone une connections Wifi seul ou 3g + wifi?

Perso je souhaite avoir wifi seul pour les connections internet, et les mises a jour du système ainsi que des applications.

Merci

j'ai cru lire et comprendre que le wifi prend la pas sur la 3G, c'est à dire que tu es chez toi ou autre avec un accès wifi, et que la 3g et le wifi est connecté sur ton téléphone, celui-ci utilisera en premier lieu le wifi....

Maintenant je peux me gourer attends confirmation...

je n'ai pas un forfait internet ilimité, et je ne veut pas que le portable se connecte a la 3G quand je ne suis pas a la maison et donc pas de wifi...

Moyen de désactiver totalement la 3g?

Oui c'est échange de données je crois, dans tes paramètres, tu peux même le mettre en widget, pour l'activer ou pas, et tu mets aussi le widget gestion de l'alimentation, pour gérer le wifi direct, donc tant que tu n'actives pas échanges de données tu ne seras jamais en 3g, il te reste alors à cliquer sur le symbole wifi et c'est bon..

je n'ai pas un forfait internet ilimité, et je ne veut pas que le portable se connecte a la 3G quand je ne suis pas a la maison et donc pas de wifi...

Moyen de désactiver totalement la 3g?

moi je suis allé dans paramétres ,connexions sans fil,réseaux mobiles et j'ai désactivé "trafic de donnés" pour bloquer la connexion automatique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...