Aller au contenu

SOS d'une terrienne en détresse... Besoin de conseils d'experts ;)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne fais pas encore partie de la grande famille Samsung, mais je compte m'acheter sous peu un Galaxy Note 3 et j'aurais besoin de vos lumières avant de sauter le pas...

Tout d'abord, je voudrais savoir s'il est risqué d'acquérir un Note 3 si Samsung a arrêté de le produire? Aurais-je des problèmes de SAV?

Du coup, est-ce que le Lite est à considérer ou autant rester sur le 3? Et surtout, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'attendre la sortie du Note 4? Le truc c'est que je me sépare de mon Iphone à cause de son DAS trop élevé et la gène que ça m'occasionne. Le DAS du Note 3 est idéal mais j'ai peur que celui du Note 4 se rapproche plus du S5 et dans ce cas je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer car je ne crois pas que les stocks de Note 3 vont durer éternellement... Qu'en pensez-vous?

Enfin, si j'achète le Note 3, ce sera en France (chez Vivre Mobile, le seul qui m'en propose encore), est-ce que cela fonctionnera avec une carte SIM de chez Free? Et la 4G?

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV est assuré pour au minimum 18 à 24 mois, de mémoire c'est une obligation légale.

Pour le reste il vaut mieux partir sur le Note 3 plutôt que le "lite" si tu en as les moyens, tout simplement parce qu'il est bien plus puissant et donc pourra techniquement t'apporter une expérience utilisateur satisfaisante plus longtemps.

Par contre personne ne connait vraiment les specs du Note 4, donc de la à en déduire un DAS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant subi le désagrément du vol de mon Note 2 (3G uniquement), j'ai aussi hésité. Un mois de plus et j'avais peut-être le Note 4. Mais à un prix exorbitant (700-750 € minimum) ! Je me moque de l'écran pliable et incurvé et s'il fait effectivement plus haut de gamme avec du métal, j'ai opté pour le Note 3 qui a déjà un DAS plus élevé que le Note 2 à cause des stries métalliques sur le côté. Je pense que le Note 4 aura également un DAS très élevé. Donc rédhibitoire pour moi. D'où un Note 3 4G pour certes du plastique mais comme il est toujours dans un étui Mumbi cuir avec languette du plus bel effet... je me moque du design plastoc. Samsung cède aux sirènes des fans d'Apple avec leur tout métal et DAS très élevé. Très peu pour moi. Ils pourraient au moins proposer deux versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...