Shinigami1988 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour à tous. Je possède un téléphonne samsung galaxy s5 SM-g900H que j'ai récuperer. Actuellement je rencontre des gros soucis de mémoire ram et de stockage. En effet j"ai l'impression qu'il y a 2 android a moitier fusionné installé dessus (mémoire interne 16go plein et memoire téléphone 16go) premiere chose que je ne comprend pas ^^ J'ai l'impression qu'il installe les applications en double également et étant donné que la mémoire ram est a 95% il est ultra lent. J'ai également pas mal de menu qui change de la rom originale et je ne peux pas avoir la 3g etc. Pour résumer : le bordel xD J'aimerai donc réinitialisé le téléphone mais il vient d'angleterre et je suis belge. De ce fait, je ne sais pas quelle rom utiliser et comment pourrais-je le desimlocker. Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami1988 Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Il faut que tu aille sur Sammobile, tu télécharge une ROM récente pour SMG900H et tu la flash avec Odin. Par contre cela ne desimlockera pas ton téléphone... Dernière ROM SMG900H (G900HXXU1ANG3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.