kipetechie Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un d'autre aurais le même problème de moi. J'utilise souvent (très souvent même) Waze, depuis que j'ai mon note 3 (fin octobre 2013) et je viens de remarqué que mon écran est "marqué", vous savez comme les vieux cathodique quand ils restaient trop longtemps sur une image fixe? Et bien moi la ça fait pareil avec mon note 3 (certes c'est très léger, ou le voit qu'avec des couleurs clairs, surtout le blanc). Et on peut très bien voir que c'est Waze qui a fait ceci (a cause de ma haute utilisation et non pas a cause de l'appli elle même, je l'es accuse pas hein ^^), en effet on peut voir sur l'écran le compteur de vitesse, les icônes de signalisations ainsi que l'encadré situé en haut de l'application. Voilà, est-ce que ça vous est arrivé? Même avec une autre application? Je doute mais y'a t-il une solution pour fixer ce problème ou est-ce que la garantie peut fonctionner? Merci, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem57530 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, Je viens t'apporter une mauvaise nouvelle... Les écrans amoled de samsung sont très sensible aux brûlures d'écran, et c'est même le bleu qui en prend un coups. j'ai eu un galaxy s2, qui a bien marqué et depuis je fais extrêmement attention... sur le clavier du téléphone tape : *#0*# Tu peux afficher les 3 couleurs primaires, rouge vert bleu. je t'invite à essayé le bleu à luminosité faible, moyenne et haute. J'ai pensé à laissé sur min s2 l'écran bleu de test un moment pour que la couleur "s'use uniformément" mais je ne l'ai pas tester. voilà j'espère t'avoir aidé (: Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Merci de la réponse mais c'est bien ce qui me semblais ;-) !!! Tant pis aujourd'hui je vais tenter de faire fonctionner la garantie Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakykone Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 · Masqué par Punk__Rock, 4 août 2014 - Sans rapport avec le sujet Masqué par Punk__Rock, 4 août 2014 - Sans rapport avec le sujet SALUTS à tous, j'ai créé un compte droidvpn, je me suis connecter et sa écrire "succesful" ce qui signifi que j'ai accès au net, mais lorsque je lance ma connection [color=red][b]sa[/b][/color] nepasse pas. j'ai de votre aide . Merci Sent from my GT-P3100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire
jerem57530 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 De rien (: Par contre le sav samsung oublie je pense, car ils en sont conscients du problème. Mais ce que je te dis reste à vérifier, après c'est le sav orange donc c'est autre chose aussi peut être. Fin voilà j'espère t'avoir aider (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Ouip thx :-) j'y vais dans l'aprem je retiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 J'ai eu ce problème avec mon GALAXY Note II, une conversation SMS était restée figée parce que je m'étais endormi dessus et que j'avais désactivé dans la journée l'extinction de l'écran, ça se voyait plus sur du bleu comme @@jerem57530 l'a dit plus haut, problème connu du Super AMOLED malheureusement... Essaye les deux SAV, celui de Orange et celui de Samsung t'as rien à perdre de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Bon bah petit retour ;-) Samedi je me suis rendu en boutique Orange, et comme d'hab ils m'ont dit d'appeler le 3970, par manque de temps j'ai appelé le 3970 qu'hier midi, et ça été assez rapide, je dois me pointer dans un relais colis ce soir a partir de 17h avec juste le téléphone et sa batterie (pas d’accessoires), une carte d'identité et un numéro qu'elle m'as donnée par téléphone. Donc wait and see, je vous redis. Edit: Bon bah voila j'ai un new Note 3 ;-) ça doit être un reconditionné mais il fonctionne nickel, aucune rayure ni rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Du rapide chez Orange c'est cool :-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Très rapide, et sans posé de question mdr !!! au téléphone j'ai dit que mon écran était un peut marqué et que a la boutique ils m'ont dit d'appelé pour un échange, elle m'as répondu d'accord pas de soucis je fait le dossier ^^ donc pas besoin de réexpliquer tout le truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.