Aller au contenu

Besoin d'un peu d'aide...


XAVDEMAZY

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je vous explique mon problème.

Je possède une samsung galaxy tab gt P6200 et elle se trouve sous honeycomb en 3.1 si je ne me trompe.

Mon soucis est de savoir comment passer à une version android plus récente afin de pouvoir jouer dessus à des jeux pour les enfants qui ne semblent pas compatibles à moins des versions android 4.00 et autres. Je suis un peu déçu car je pensais pouvoir mettre ça à jour mais impossible ni via la tab ni via kies...et je ne trouve rien sur le web...

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon problème.

Je possède une samsung galaxy tab gt P6200 et elle se trouve sous honeycomb en 3.1 si je ne me trompe.

Mon soucis est de savoir comment passer à une version android plus récente afin de pouvoir jouer dessus à des jeux pour les enfants qui ne semblent pas compatibles à moins des versions android 4.00 et autres. Je suis un peu déçu car je pensais pouvoir mettre ça à jour mais impossible ni via la tab ni via kies...et je ne trouve rien sur le web...

Merci d'avance.

Tu aurai pu mettre un titre qui traite de ton problème...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, vous avez raison, j'aurai dû être plus explicite...

Connaissez vous à tout hasard un tuto pour moi?

Ai-je bien compris? Il faut que je roote avec Ondin et que préalablement j'ai chargé un firmware,mais quand est ce que ce dernier rentre en action?

Sorry hein mais j'ai peur de faire une boulette...

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

J'ai de fait pas mal de lacunes...je pensais que le fait de passer par ondin était un root.

Je suppose que le fait de faire cela va effacer les applis et jeux se trouvant dessus? C'est mon ancienne tablette qui sert pas mal aux enfants donc mon dieu si je touche à leur jeux...

 

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...