Remox Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Hello ! J'ai installé Genie Widget sur mon galaxy S, mais quand je clique sur une actu, la page est très très longue à s'afficher, on voit juste "loading". Donc je voulais savoir s'il y aurait une solution? Si pas existe-t-il une application equivalente à celle-ci pour les actus google ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesdis Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Je n'ai pas ce problème avec genie widget, t'es connexion data sont bien activer ? A tu bien la derniere version du widget ? Sinon a ma connaissance je connais pas mieux comme widget pour la météo et les info.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdoune Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 même soucis avec genie widget, long à s'afficher et à charger les pages... même en wifi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remox Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Problème résolu avec le fix lag ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Tu peux expliquer ? J'ai le problème de loading long sur mon Spica aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 up moi aussi j'ai le meme pbr et une petite explication me ferait plaisir!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.