rex99 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, Je cherche une application pour partager ma connexion Wi-Fi auquel je suis actuellement connecté j'aimerais pouvoir le faire sans utiliser la 4G ni la 3G. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé. Si quelque connaît une application qui peut le faire... ;) PS: Je me souviens que sur iPhone ça s'appelait MyWi si ça peut aider. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Salut, J'ai essayé cette semaine également où je suis en vacances mais le partage de connexion désactive la réception en wifi. Je suis preneur de la solution si elle existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 J'ai trouvé!! Il suffit d'aller dans les paramètres de pont d'accès wifi et modem cocher bluetooth puis sélectionner par bluetooth l'appareil que vous souhaitez connecter en wifi puis activer le wifi et voilà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Ok, je testerai tout à l'heure en rentrant, ce serait impec si ça fonctionnait, car le wifi est ok à l'extérieur mais pas dans les maison. Je pourrai ainsi utiliser le S5 en relai pour avoir les wifi à l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je viens d'essayer et ça ne marche pas. Dès que j'active le point d'accès, j'ai le message de désactivation du Wifi qui apparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Ça y est, j'ai persévéré et ça fonctionne :D J'ai enfin internet à l'intérieur de la maison, le tout sur la connexion Wi-Fi de la propriétaire ;) merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.