mcv83 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Hello, content de mon galaxy S, je vends un Iphone 4 16 Go noir neuf sous blister, simlocké Orange. Acheté le 13/08/2010, avec sa garantie d'un an. 500 Euros. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, Tu aurais des photos ? histoire de donner envie au membres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Bonsoir, Disons que des photos...ça ne serait que celles de la boite : moyennement motivant je trouve ;) Quant au joujou en lui-même c'est pas ce qu'il manque sur le net :) Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bah au moins une photo de la boite avec une feuille avec ton pseudo frandroid marqué dessus histoire de montrer que tu as bien le produit en ta possession et qu'il est bien sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 C'est vrai qu'il faut montrer que tu l'as en ta possession ^^ en plus bon c'est pas comme si t'avais 1 000 message ^^ même si le forum ne fais pas la pomme ^^ Faut donner envie d'acheter ^^ :P surtout à des "androforumeur" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Bah au moins une photo de la boite avec une feuille avec ton pseudo frandroid marqué dessus histoire de montrer que tu as bien le produit en ta possession et qu'il est bien sous blister si ça peut rassurer...je m'en occupe demain ou mardi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlinn Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 As tu la possibilté de le faire débloqué car je cherche un iphone 4 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 As tu la possibilté de le faire débloqué car je cherche un iphone 4Merci Bonjour, En fait comme c'est dans le cadre d'un renouvellement, il faut attendre les 6 mois....sinon, j'ai cru voir que le desimlockage était possible d'après certains forums...à voir via google...;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlinn Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pourrais tu voir avec ton opérateur le prix du debloquage car je prefere que cela soit officielle. Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Il me semble que ça coûte 75€ chez Orange. D'après ce que j'ai lu il y a quelques temps, il faut acheter une carte SIM avec 100€ dessus, puis appeler le service clients et demander le désimlockage. 75€ seront débités. Bonne vente au passsage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Pourrais tu voir avec ton opérateur le prix du debloquage car je prefere que cela soit officielle.Merci pour ta réponse en fait, c'est 76 euros pour le déblocage chez orange. (pas loin J-San ;) et merci !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Il me semble que ça coûte 75€ chez Orange.D'après ce que j'ai lu il y a quelques temps, il faut acheter une carte SIM avec 100€ dessus, puis appeler le service clients et demander le désimlockage. 75€ seront débités. Bonne vente au passsage! C'est quoi cette arnaque ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 clair que le coup de l'achat de la carte SIM avec 100 euros...ça fait bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Vendu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bon même si il est vendu, je reviens sur le coup de la Carte. J'ai été sur le site SFR, et il n'y a pas de carte à acheté, le déblocage opérateur (SFR) est de 100 € directement prélever sur la prochaine facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Se font pas chier quand même sachant qu'on peut débloquer la plupart des androphone pour une vingtaine d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 et je confirme : chez orange : gratuit au bout de 6 mois ou 76 euros avant. pas de carte à acheter. Juste le problème de la micro sim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.