Nuth Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour j'ai un soucis depuis quelque heures le son est extrêmement bas, en appel je dois mettre en haut parleur pour entendre :/ Xperia SP - CM11/4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaum3Srun Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 tu peux aller dans les parametre interne au XSP pour modifier le volume de base que ce soit en haut parleur quand tu appel quelqu'un normalement ou quand genre tu ecoute de la musique avec les haut parleur ?!? et juste c'est quelle CM11 au juste ? et juste c'est quelle CM11 au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bah même musique j'entend rien, ça fonctionne avec les écouteurs... Euh 4.4 Xperia SP - CM11/4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaum3Srun Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 je croyais que c'était la paranoid parce que moi sur la paranoid j'ai aucun probleme tu devrais essyer de faire un reset avec cette rom et sinon réessayer de l'installer pour voir si le probleme persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Ok merci Xperia SP - CM11/4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Je tiens juste à préciser que juste après le redémarrage ça fonctionne mais 10/15 sec après ,sur le lecteur de musique par exemple, la musique continue d'être joué mais on entend plus rien... Xperia SP - CM11/4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Essaye peut-être de juste re-flasher le kernel de la .205, des fois ça règle quelques soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Comment effectuer cela ? Je n'ai jamais flasher de kernel :/ Xperia SP - CM11/4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 T'es sous CM11 et t'as pas flasher de kernel? Ceci explique peut-être cela... C'est la version pour LBL ou pour UBL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 LBL de Kilbane Xperia SP - CM11/4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Alors il te faut soit le .ftf "kernel only" de la .205, soit le ftf complet de la .205 pour lequel tu décocheras toutes les cases sauf kernel, le tout dans flashtool en flashmode :) Tu dois pouvoir trouver les .ftf dans les sections "tutos" ou "rom et développement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Euh ok merci je vais essayer de voir si j'y arrive ^^ J'installe également les dernières Gapps ? Xperia SP - CM11/4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Euh, je sais pas, ça dépend de quand datent les tiennes j'imagine... Mais je pense pas que ça aie grand-chose à voir avec ton problème de son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Ok bah je vais voir ça en rentrant merci ! Xperia SP - CM11/4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Toujours rien après le flash du kernel, je commence vraiment à perdre patience... Xperia SP - CM11/4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Mmh... Tu peux toujours tenter une ré-installation propre... Mais si ça marche pas, je vois pas... Et là, ça sentirait le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Pour SAV je dois remettre ROM Stock ? Xperia SP - CM11/4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Ce serait préférable, oui, ils pourraient t'accuser d'avoir modifier le téléphone et d'avoir ainsi causé toi-même le problème. Je te conseil de faire une sauvegarde Nandroid dans le recovery pour pouvoir restaurer ta configuration actuelle au retour de l'appareil, puis de flasher ta stock et de vérifier que le problème existe toujours (ce serait ballot d'envoyer le tél en SAV si ça re-fonctionne sous stock, ce qui voudrait dire que le soucis vient de ta rom ou du moins de son installation...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Ok merci je verrais ça dès que possible Xperia SP - CM11/4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Ok, le son est revenu par magie, ce tel me fait vraiment câbler ^^ Merci de l'aide :) Xperia SP - CM11/4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Aah, les mystères de l'informatique... Tant mieux pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.