Mdame Lili Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir le one touch idol mini 6012D. Je recherche comment : - changer l'alerte de la réception d'unSMS par une musique - changer de carte Sim pour répondre à un SMS - comment répondre avec des chifres après l'envoi d'un appel téléphonique #123# et ou la réponse doit absolument corresponde à 1 chiffre - comment associer une photo au n° d'appel - comment obtenir le code IMEI de mon smartphone - comment télécharger application : sonomètre, enregistreur Merci pour vos futures réponses. Citer
Mdame Lili Posté(e) 1 août 2014 Auteur Posté(e) 1 août 2014 Bonjour, Je viens de recevoir un conseil : android-pour-les-nuls Citer
Mdame Lili Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Posté(e) 4 octobre 2014 Ah ce fameux téléphone, il ne fonctionne plus du tout. Citer
Emilie Borghino Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, savez vous s'il est possible d'enlever le "vibreur de demarrage" et "d'arret" du téléphone ? j'ai beau cherché, j'ai rient trouvé :/ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.