Gorska Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu le message de Wiko concernant l'enregistrement de leur produit pour la garantie etc... (voir première photo jointe). Ça va faire plusieurs mois que j'ai mon WCFive , et je n'ai jamais eu un tel message. Pour expliquer grosso modo, mon téléphone est parti en SAV suite à un problèmede LCD, et depuissqu'ileestrevenu entre mes mains, j'ai cet écran qui s'affiche (photo 1). En regardant les dernières applis ouvertes, il apparaît que ça vient du Launcher (seconde photo). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce message revient alors que je l'ai validé déjà deux fois. Si jamais vous avez une piste je suis preneur. Bonne soirée. Désolé pour les screenshots ils sont peut-être inversés je suis sur le téléphone et quand je joins deux fichiers, seul le second est pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Schergen Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 J'ai eut le même coup, sauf que ça s'est aretté "miraculeusement" au bout d'un ou deux mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deleted03 Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Sa le fait encore quand tu changes de launcher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.