exces Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 bonjour ! je suis tout nouveau sur ce forum et ce qui m'amene ici c'est le fait que lorsque je suis en wifi chez moi je n'arrive pas a dl d'application sur google play. donc j'enleve le wifi et la les app commence a se télécharger quelqu'un a t'il le meme soucis ? je suis chez free ( je sais mauvaise idée) avec le forfait 4g/20GO sur un galaxy s5 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonsoir,as tu essayé avec un autre Wi-Fi ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exces Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 ah nan je n'est acces qu'a mon reseau wifi..pas a ceux des autres.. ma box bloquerais le signal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Non je sais pas, c'était pour tester avec un autre Wi-Fi et de ce fait écarter le problème de ton wifi perso Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exces Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 je ré edit un peu histoire d'apporter quelque indication concernant mon soucis de téléchargement via le wifi : mes app ne chargent toujours pas en mode wifi als que sans tout vas bien. et je peut aussi me servir d'internet sur le tel en wifi les recherche fonctionne les pages s'affiche etc. d'ou est ce que cela peut venir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, sur quelle options tu est dans les paramètres de mise à jour wifi ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.