Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Une app en tache de fond ou bien les services Google qui pompe tout Depuis mon OnePlus One Tapatalked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedrouille Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Ok je vais revérifier mais si c'est les services google je ne peux pas les désinstallé, il faut donc rooté le tèl, je n'ai jamais fait. Est ce que ça annule la garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Supprimer les mise a jour et relance Google play store et ca devrait être bon Depuis mon OnePlus One Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
april29 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Il faut charger cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uzumapps.wakelockdetector puis dans "cpu wakelock" vous regardez les applications qui empêchent le téléphone de passer en deep sleep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Je viens de m'apercevoir que Facebook et son application Messenger mangeaient toute ma batterie (je venais de les installer....) ; les prévisions de charge étaient de 62 heures...... Oui, vous avez bien lu !.... Je viens de les désinstaller et tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Facebook est un gouffre de batterie puis ce qu'il utilise le GPS, la géolocalisation et le flux push en continu. C'est pour ça que je décide de pas l'installer sur mon téléphone et que j'utilise soit une application multicompte social soit la version mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Pas possible de gérer l'accès aux fonctionnalités en fonction de chaque Appli ? Je sais que Facebook consomme beaucoup, mais elle reste quand même indispensable pour moi je ne vois pas naviguer avec le site mobile. A part si une application tiers très bien finie et qui ne consomme pas existe, est ce qu'on peut retirer l'accès au GPS à Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) "Mon" FB n'utilise pas le gps ni la géo-localisation ni le push... Suffit de tout désactiver... Il est même coupé par Greenify donc il ne s'allume que quand je le veux Modifié 17 août 2014 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Pour ma part j'utilisais aussi geenify et battery doctor Mais Facebook me pompait 85% de l'énergie et je m'en suis aperçu quand je n'arrivais même plus à recharger..... T'as pas toqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu78 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Vous n'avez pas eu une demande de mise à jour du logiciel hier ? avec amelioration autonolie et maj google play ? Parce que je l'ai faite hier fin de matinée, et depuis hier soir, j'ai un ecran noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedrouille Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bon, toujours pas trouver la solution, il y a ce foutu family protection mc affee qui tourne en fond et que je ne peux pas désinstallé (je l'ai activé bêtement). A cause de lui (je pense) j'ai souvent cette page qui me demande de choisir entre 2 pages d'accueil. J'ai supprimé les services google mais il y a quand même le google kiosque qui tourne ainsi que chrome que je n'utilise pas. C'est lourd dingue, je vois pas trop de solution, si je root mon tel qui est en v10g je pourrais virer toutes ces applications, c'est ça? A moins que se soit autre chose... PS: Je viens à l'instant de réussir à désinstallé family protection via battery docteur, on va voir si il y a du mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoqued Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Pourquoi utiliser geenify et battery doctor en même temps alors que les deux sont censés faire la même chose ? Et hier, j'ai fais changer mon LG G3 par Darty. Et au final la batterie n'est pas énorme non plus .. Tss .. 21% les 3 dernières heures avec juste quelques sms, super la qualitée !! Modifié 17 août 2014 par phoqued Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bath Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Salut à tous j'avais le même problème mais après avoir reçu la mise v10h ma batterie tien une journée plonb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Non ils ne font pas la même chose et ils sont complémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoqued Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Non ils ne font pas la même chose et ils sont complémentaires Merci pour ta réponse, geenify gèle les applications et battery doctor permet de fermer les applications manuellement ? En plus d'analyser la batterie et d'avoir des stats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Exact et en étant root, tu peux encore améliorer leur utilisation Je vais d'ailleurs faire un test sur mon autonomie maintenant que j'ai éliminé Facebook qui me fichait le souk.... Modifié 17 août 2014 par jclm73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoqued Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Exact et en étant root, tu peux encore améliorer leur utilisation Je vais d'ailleurs faire un test sur mon autonomie maintenant que j'ai éliminé Facebook qui me fichait le souk.... Merci pour ta réponse J'ai aussi facebook et messenger mais c'est toujours chiant de devoir les supprimer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 J'ai installé une appli tierce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Moi aussi je rencontre de gros soucis d'autonomie avec mon G3, je vois joints quelques photo... Moi aussi je rencontre de gros soucis d'autonomie avec mon G3, je vois joints quelques photo... Mon téléphone est loin de tenir ses promesses en matière d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Tu vois bien que easy battery saver qui est censée économiser ta batterie, c'est elle qui te la pompe !..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 je suis pas specialement content de mon autonomie. je suis en V10G, et typiquiment ce matin, j'ai perdu 22% en 1h30 (44% pour le systeme andoid et 21% pour l'ecran )en l'utilisant normalement. mon collegue de bureau a aussi le G3 en V10G mais rooté et lui il a perdu 3%....WTF!!! du coup j'ai installer cpu spy ..en 11min j'ai que 56% de deep sleep! j'ai desinstallé facebook et messenger (ce qui me semble une aberration) pour voir si il y a du mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 @@spinose Il peut y avoir une deuxième chose qui peut différer de ton collègue, c'est votre opérateur. Si vous avez un réseau instable qui décroche vous perdrez de la batterie assez significativement puis ce que le téléphone va chercher en boucle un réseau exploitable. Après je ne connais pas le réseau suisse mais utilise t'il l'itinérance pour fonctionner sur d'autres antennes que celles qu'ils ont déjà ? à l'image de FREE en France. Vous verrez déjà une nette amélioration en supprimant facebook et tout autres applications sociales. Ce sont des gouffres de batterie si on ne les paramètre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 C'est l'application qui est une aberration ! Avec tout le fric qu'ils gagnent, ils ne sont pas capables de faire faire une application mieux fichue et économe en énergie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoqued Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Salut Comme vous constatez sur les photos ya du mieux .. (Je n'ai pas désinstaller fb) J'ai pu sms, dormir, sms et naviguer sur le forum avant de tomber à 99 %! Au moment de mon screen en faîte je suis passer à 99. Et maintenant le temps de poster depuis le LG G3 je suis à 97 % (une fois les 100 % passé la batterie tiens moins longtemps sur x pourcentage) Modifié 18 août 2014 par phoqued Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Certes on a pas le meme operateurmais nous somme dans une ville bien desservie en reseau...j ai d ailleurs plus souvent du 4g que lui dans des sous terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.