yeti971 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Salut. Je n'a pas de pc sous la main ces temps ci, j'ai donc voulu installer un recovery avec flashage.mais quand je veux booter en recovery, je tombe systématiquement sur un ecran d'erreur qui m'indique : Secure booting Error! Cause : boot certification verify Qui a réussi avec cette méthode ? Modifié 1 août 2014 par yeti971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Même problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Je crois avoir lu que dans certains cas on ne peut pas flasher de recovery avec flashify justement. Il me semble que pour les TWRP il faut éviter justement. Mais je ne suis pas sûr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 pas de solution...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bin tu peux le flasher depuis windows ;) Ou alors si tu as déjà un recovery custom, tu récupères de quoi le flasher en recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Depuis Windows je fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, J'ai simplement reflasher le fichier .img via flashify et tout est rentré dans l'ordre. j'ai le message : ------------------------------------------------------------- Secure booting error ! Cause : Device Unlock!, so boot Boot Success !! ------------------------------------------------------------- Quelques secondes (qui peuvent paraître longues ...) plus tard, TWRP est lancé. TWRP Version 2.8.1.0 ROM stock rootée 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixbug Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Perso, j'ai eu pas mal de soucis pour installer TWRP. J'y suis arrivé en le flashant avec aboot_twrp proposé au point 3 via ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2698267 Une fois flashé cette vielle version, j'ai reflashé dessus la 2.8.0.0 pour pouvoir installer CM12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.