Aller au contenu

Echec mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sollicite l'aide des membres de Frandroid pour un petit problème.

Mon nokia X est en version 1.1.2.2. et hier, une MAJ était disponible pour passer en 1.2.

Je précise que le téléphone est rooter et avec CWM.

Tentative de MAJ et à chaque fois, blocage au recovery, imppossble de monter la carte SD, tentative manuelle avec wipe des datas et factory, pour le coup echec de la lecture de la signature.

Je rentre à la maison, je repasse avec le recovery nokia (avec Nokia X Manager), je vire le root et je retente, blocage du téléphone sur le symbole d'extraction de la MAJ.

J'enlève la batterie, je remet en route et là plus de mise à jour dispo, montéléphone me dit que la 1.1.2.2 est la dernière version dispo.

Help, pouvez vous m'aider sur le coup, ne seait que pour trouver une ROM stock de mon tél (version 059T9D8).

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,

 

J'ai réussi en galérant pas mal à installer le zip de chez XDA donc mise à jour faite, par contre pas moyen de télécharger une ROM ni avec nivifirm+ 3.1 ou 3.2 ni avec Nokia Care Suite 5.3.112.1425. et pour tant je fait tout comme tu me dit mais ça me marque "error while retrieving a list of vairant packages", j'ai essayer en deconnextant mon pare feu et mon anti virus mais rien n'y fait.

Auriez vous une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte que 059D9T8 est un Product Code du RM-632 (059D9T8 RM-632 CTR LILAC MEA13 QW COM ENG), ou plus communément appelé le Nokia E5-00  ;)

Tu voulais plutôt dire 059T9D8 qui est un Product Code du RM-980 (059T9D8 RM-980 NDT EURO PL) ;)

J'arrive à trouver 059T9D8 sur les serveurs Nokia de type Nokia Care.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à téléchargé ton Product Code...

Et je l'ai uploadé sur un de mes serveurs.

059T9D8_FW1.2.4.1.7z

 

Décompresses l'archive 059T9D8_FW1.2.4.1.7z, crées un dossier intitulé RM-980, déplaces tous les fichiers de la ROM (il y en a 22) dans le dossier RM-980.

Et déplaces le dossier RM-980 dans le répertoire suivant : "C:\ProgramData\Nokia\Packages\Products".

Une fois tout cela de fait, tu peux suivre le tutorial disponible sur XDA à la partie "FLASH STOCK ROM".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...